mes premières poses et essais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yvylili
  • Date de début Date de début

yvylili

Nouveau Membre
voilà j'ai commencé ma formation chez Educatel il y a 2 mois, j'ai bien avancé, j'en suis aux essais!

voilà ma première pose : sur ma fille, seulement du gel UV sur ongles naturel!
loriane gel UV sur ongles naturels + strass (4).jpg

loriane gel UV sur ongles naturels + strass (1).jpg

mais après 2 jours plus rien!.... tout était tombé.... :S

deuxième pose sur ma mère pose de capsules + gel UV

mum pose capsules + gel UV   + décor verni deux tons (4).jpg

ça tiens bien pour l'instant, tout est ok

et là je me suis entrainée sur la main d'entrainement, c'est vraiment pas facile car ces mains sont faite avec un creux comme si il n'y avait pas d'ongle donc on doit garnir, garnir pour avoir un effet correct pas évident
je me suis donc essayé au chablon ! un avec gel UV

chablon gel UV.jpg

et l'autre avec résine

chablon résine (1).jpg

là vous ne pouvez pas voir de biais sinon c'est l'océan atlantique en pleine tempête!
comme faites vous pour que ce soit bien galbé ! j'avoue que sur la main naturelle c'est plus facile!

j'attends vos critiques constructives pour que je rectifie le tir si nécessaire, mais je sais que cela le sera!
merci

Slt

comment tu apprends avec une formation à Distance ? Je ne comprend pas ce système !
ce qui est bien c'est que tu t"entraine avec une main d'entrainement
donne le protocole qu'il t'on donné

la pose sur ta maman manque de matière pou le bombé et de limage surtout les parallèle, après on ne voit pas bien avec a déco si la démarcation de la capsules est bien limée
regarde sur le forum il y plein de protocole et de pas à pas foto et vidéos sur gel ete résine

bonne continuation dans six mois tu seras surement d'un niveau nettement supérieur avec de l'entrainement ya ke ça c

oui à distance avec dvd et cours c'est pas mal mais faut s'entrainer par soit même et on n'a pas de moyen de savoir si c'est bien posé ou pas.
mais normalement j'ai un stage prévu en entreprise, donc je pourrais d'avantage m'entrainer ou du moins poser des questions.
en attendant je viens ici,
merci pour tes conseils.
je vais en prendre note et voir de rectifier, mais pour la pose de ma mère j'ai vraiment galéré car c'est du gel UV que j'ai mis, et je n'arrive pas à faire le bombé avec , il s'étale sur les côtés et du coup ça déborde sur les côtés donc j'enlève pour pas qu'en durcissant ça gêne parce que ça se met sur la peau et c'est pas bon car après il se soulève et l'ongle se sort..... je tourne en rond... donc j'ai acheté de la résine pour voir mais pas évident à travailler, pourtant ça a l'air si facile quand je regarde ma prothèsiste ongulaire me le faire.... donc je me dis qu'il faut que je travaille d'avantage...

qu'est ce que tu entend par protocole?

pour la démarcation, on la voit beaucoup, car dans le kit fourni par Educatel il n'y avait pas de ramolisseur de capsule, et j'ai eu peur de faire mal à ma mère en limant mal, donc j'ai pas trop limé, et puis les limes fournie j'avoue que je ne sais pas trop laquelle prendre pour faire quoi, car elles ne sont pas identifiéesS...
je vais aller voir les vidéos dont tu parles.

merci en tout cas, je vais bien enregistrer tout ce que tu me dis!

hello bah moi je suis la meme foramtion et serieux ca maporte RIEN, je pref etre franche!!! le peu de technique appris ca nest meme pas du a leurs dvd mais aux filles du forum,ici!! elles te conseilles et permettent de nous donner un peu de leur tps pour nous coriger je dirais...
Educatel on a 36cours et seulement 2 boukin sur la PO, et encore les 2 sont preske simmilaires als :fou:
je suis loin encore detre douée hein car cest vrai nayant personne qui ns suis je dirais pas simple mais en regardant ma galerie mes premiers essais et ceux d aujourdhui je vos mes efforts grace a lentrainements et o fofo et non a educatel!!!
voila pour moi :dance:

ben c'est vrai que je pensais la formation Educatel mieux! ils ont bien baissé en qualité.... je sillonne le forum depuis quelques temps et j'avoue que c'est bien de se sentir encadré comme ici, donc je viens plus et je fouine pour apprendre et complété le peu que je fais à côté!

merci de vos commentaires en tout cas c'est réconfortant de ne pas se sentir seule

Retour