Vilaine
Membre récent
Bonjour...
Je me suis enfin lancée, et j'ai reçu le matériel commandé et c'était parti!
Bon blocus et session d'exam entre temps, alors voilà seulement que je peux vous montrer ce que j'ai réussi à faire...
Des défauts il y en a!!! et pas qu'un peu...
Et je sais que grâce aux conseils de vous toutes je pourrais m'améliorer!
C'est mon but, d'arriver à un meilleur résultat donc critiqué que je comprenne mes erreurs...
La 1ère déco est un peu dans tout les sens... mdr! je voulais tout essayer la 1ère fois!!!
tous les ongles sont rallongés au chablon... et je n'ai fait que des poses sur moi (vaut mieux faire des gourdes sur moi)...
J'attends avec impatiente vos critiques... et après application de vos conseils, je vous remontre le résultat.
Bisous
Je me suis enfin lancée, et j'ai reçu le matériel commandé et c'était parti!
Bon blocus et session d'exam entre temps, alors voilà seulement que je peux vous montrer ce que j'ai réussi à faire...
Des défauts il y en a!!! et pas qu'un peu...
Et je sais que grâce aux conseils de vous toutes je pourrais m'améliorer!
C'est mon but, d'arriver à un meilleur résultat donc critiqué que je comprenne mes erreurs...
La 1ère déco est un peu dans tout les sens... mdr! je voulais tout essayer la 1ère fois!!!
tous les ongles sont rallongés au chablon... et je n'ai fait que des poses sur moi (vaut mieux faire des gourdes sur moi)...
J'attends avec impatiente vos critiques... et après application de vos conseils, je vous remontre le résultat.
Bisous
Pièces jointes
-
IMG_0122.jpg70.7 KB · Affichages: 177 -
photos ongles (3).jpg94.1 KB · Affichages: 182 -
IMG_0115.jpg34.3 KB · Affichages: 190 -
IMG_0117.jpg41.6 KB · Affichages: 173 -
IMG_0136.jpg39.8 KB · Affichages: 158 -
IMG_0123.jpg68.1 KB · Affichages: 148 -
IMG_0141.jpg64.4 KB · Affichages: 142 -
IMG_0152.jpg65 KB · Affichages: 155 -
IMG_0153.jpg39 KB · Affichages: 151 -