mes premières poses sur moi, ma cousine et ma belle soeur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début
J'ai envie de me lancé dans la résine, mais j'ai peur de me planté dans les protocoles et dans les marques, j'ai aucune idée de se qu'il faut que j'achéte.. Si tu pouvait m'aidé d'ailleurs si sa te dérange pas

Bah le protocole pour la prepa de l'ongle c'est pareil primer aussi ensuite ca depend comment tu pose certaine faut d'abord une mise en forme en resine transparente c'est à dire mettre de la resine transparente partout sur l'ongle et sur le chablon pour former l'ongle ensuite cover et french puis ca depend aussi des personnes mais tu lime la mise en forme puis finition soit sealer soit top coat mais la je te precise en gros la sans te parler du pinchage etc... apres si tu en mp tu me pose les questions que tu veux ainsi je suis sure de te repondre lol

Bah le protocole pour la prepa de l'ongle c'est pareil primer aussi ensuite ca depend comment tu pose certaine faut d'abord une mise en forme en resine transparente c'est à dire mettre de la resine transparente partout sur l'ongle et sur le chablon pour former l'ongle ensuite cover et french puis ca depend aussi des personnes mais tu lime la mise en forme puis finition soit sealer soit top coat mais la je te precise en gros la sans te parler du pinchage etc... apres si tu en mp tu me pose les questions que tu veux ainsi je suis sure de te repondre lol
Bonjour! J'arrive pas a trouvé comment t'envoié un message sur le fofo..

Pour passer le temps, je peint sur mes marguerites et tips(quand j'ai peint les tips j'avais pas encore les pinceaux liner). Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• IMG_1089.JPG
    IMG_1089.JPG
    2.3 MB · Affichages: 100
  • IMG_0970.JPG
    IMG_0970.JPG
    1.2 MB · Affichages: 104
Voilà mon premier portrait sur ongle. J'suis plutôt contente du résultat ^^

Pièces jointes

• IMG_1090.JPG
    IMG_1090.JPG
    2.3 MB · Affichages: 102
Merci beaucoup :p
J'ai fais ça avec un pinceau liner(je crois que c'est comme ça que ça s'appel) et de la peinture acrylique noir et blanche.

Je ne vais pas m'attarder sur les decos (qui ont trop épaisses et grossières, affines tes traits) mais sur la pose.

Tes poses n'ont aucune technique.
on dirait que tu t's contentée d'appliquer le gel au pinceau comme si c'était du vernis.
Le gel a une technique pour être posé ici on voit bien que tu l'as juste mis sur l'ongle.
Pour le limage pareil, tu as juste limer qq chose qui ressemble à un ongle, sans aucune technique.

Tu n'as aucune formation et tu te permets de poser sur d'autres personnes... :mads: je suis tout à fait contre.
Si tu veux poser sur d'autres que toi, fais une formation, sinon contente toi d'une main d'entraînement.

Le forum est là pour t'aider, PAS POUR TE FORMER

Oui pas mal du tout le portrait mais il vaut mieux bien maitriser la pose gel ou acryl avant de se lancer dns le nail art. C est mn avis.

Je ne vais pas m'attarder sur les decos (qui ont trop épaisses et grossières, affines tes traits) mais sur la pose.

Tes poses n'ont aucune technique.
on dirait que tu t's contentée d'appliquer le gel au pinceau comme si c'était du vernis.
Le gel a une technique pour être posé ici on voit bien que tu l'as juste mis sur l'ongle.
Pour le limage pareil, tu as juste limer qq chose qui ressemble à un ongle, sans aucune technique.

Tu n'as aucune formation et tu te permets de poser sur d'autres personnes... :mads: je suis tout à fait contre.
Si tu veux poser sur d'autres que toi, fais une formation, sinon contente toi d'une main d'entraînement.

Le forum est là pour t'aider, PAS POUR TE FORMER

Je sais que je suis complètement à chier MDR! ça ne fait que 3 semaines que j'ai commencé ET surtout SANS FORMATION! Donner 600-700 eur pour une formation de 5 jours... je trouve ça vraiment exagèré, donc je fais sans et je l'assume complètement.
Pour les filles à qui je fais les ongles, c'est elles qui le veulent et je ne me fait pas payer ^^ je ne force personne à venir les faire et elles savent très bien que je débute par mes propres moyen et en plus elles sont super contente de leur pose.

si je me concentre sur les nails art, comme j'ai dit plus haut,c'est pcq j'ai commander une main entrainement et je l'aurai dans 1mois... Et mes mains je les ai trop chipoté, alors je vais bien leur foutre la paix pendant 3 à 4 semaines.

Oui pas mal du tout le portrait mais il vaut mieux bien maitriser la pose gel ou acryl avant de se lancer dns le nail art. C est mn avis.

Merci :) , je sais que je devrai privilège mes poses, mais j'attend ma main d'entrainement que j'aurai dans 1 mois.
Et comme j'adore ça, je passe mon temps autrement :) à peindre sur des nuanciers.

Merci :) le portrait de Jimy Hendrix :) moi aussi, c'est celui que je préfère, suivi par celui d'Amy

Retour