mes premières poses sur moi, ma cousine et ma belle soeur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début
J'ai craqué... j'ai testé le chablon, tjs en gel... et sur moi ^^ je sais pas si c'est mon doigt qui est de travers mais en tout cas il part bien sur le côté, j'ai aussi essayé de faire le bombé...

Pièces jointes

• IMG_1115.JPG
    IMG_1115.JPG
    2.2 MB · Affichages: 143
  • IMG_1116.JPG
    IMG_1116.JPG
    1.4 MB · Affichages: 155
  • IMG_1131.JPG
    IMG_1131.JPG
    2.2 MB · Affichages: 133
  • IMG_1134.JPG
    IMG_1134.JPG
    2.3 MB · Affichages: 136
Tu as mal placé ton chablon miss ca fait un ongle crochu du coup et tu mal mis le chablon il a du se deplacé car sur le coté on dirait que le gel c'est affaissé , ensuite je pense que le bombé et mal placé !

Bon courage et bon entrainement

coucou!
bon bah cest pas jojo du tout :( mais bon cest bien tes curieuse t'as essayé!!!tu vois "à peu pres" le boulot que c'est!!!mais quand tu seras un peu plus à l'aise sur capsule tu arriveras un peu mieux à cerner le chablon et à l'aborder je pense!
avec de l'entrainement tout va se mettre en place ;)
et je veux encore des visages capsules moi !!!!lol

KATNAILS Je dois etre perdue avec le nouveau fofo mais je ne vois pas la photo 7?

coucou!
bon bah cest pas jojo du tout :( mais bon cest bien tes curieuse t'as essayé!!!tu vois "à peu pres" le boulot que c'est!!!mais quand tu seras un peu plus à l'aise sur capsule tu arriveras un peu mieux à cerner le chablon et à l'aborder je pense!

KATNAILS Je dois etre perdue avec le nouveau fofo mais je ne vois pas la photo 7?

Sur la première page de a discussion

Tu as mal placé ton chablon miss ca fait un ongle crochu du coup et tu mal mis le chablon il a du se deplacé car sur le coté on dirait que le gel c'est affaissé , ensuite je pense que le bombé et mal placé !

Bon courage et bon entrainement

OUIIII Kayliah tu as tout a fait raison!!!!!! lol :)
ici j'ai fait d'autres essaies et je pense que ça va mieux, demain je publierai les photos pour vous montrer ^^
je vais perceverai, j'ai vraiment envie de faire du bon taf
merci pour l'encouragement, ça me fait plaisir :)

coucou!

oui c'est claire que c'est pas du tout jojo a voir :)
c'est vrai que c'est super difficile le chablon, mais j'avais trop envie d'essayer :p
je vais bien m’entraîner avec mes bonnes "vielles" cap's c'est quand même un peu plus facile, reste a bien le collé droit et choisir la bonne taille ^^
Oui j'espère vite arrivé à faire un bon résultat, j'suis quelqu'un d’ambitieux, je ne lâche pas facilement quand quelque chose me plait :)
il y aura très prochainement de nouveaux portraits :D hihiii

merci pour le soutien :D

Dans ton premier message, la photo 7 c'est tout en gel?????
Comme Kayliah a répondu, sur la petite c'est bien du vernis que sa maman lui à mis lol
je ne suis pas assez cinglée pour faire une pose sur une enfant de 2 ans lol
par contre sur "la main adulte" c'est bien du gel ^^

Salut :)
j'ai fait 2 autres essaie au chablon, si ça va vraiment pas, c'est décidé, je range mon roleau dans le tiroir et je ressort les capsules ^^
Vous en pensez quoi?:rolleyes:

Pièces jointes

• IMG_1196.JPG
    IMG_1196.JPG
    1.2 MB · Affichages: 119
  • IMG_1197.JPG
    IMG_1197.JPG
    2.2 MB · Affichages: 147
  • IMG_1198.JPG
    IMG_1198.JPG
    2.4 MB · Affichages: 163
  • IMG_1199.JPG
    IMG_1199.JPG
    1.5 MB · Affichages: 257
  • IMG_1201.JPG
    IMG_1201.JPG
    1.4 MB · Affichages: 185
Je vois que la troisieme photo mais pour 1 deuxieme chablon!wahou!!!cest bien!nravo tu peux etre fiere de tin rallongement!jai du mal a voir si tes trop.pres des cuti.ou pas,il manque un ptit.bout de pinchage mais ton debut est tip.top!!

ton rallongement ca va par contre le bombé n'est pas la lol n'oublies pas ton bombé c'est pas pour le coté estthétique mais vraiment pour protéger tes ongles la si tu te prend un coup aie aie aie lol

Je vois que la troisieme photo mais pour 1 deuxieme chablon!wahou!!!cest bien!nravo tu peux etre fiere de tin rallongement!jai du mal a voir si tes trop.pres des cuti.ou pas,il manque un ptit.bout de pinchage mais ton debut est tip.top!!

Merci :D c'est super encouragent :)
Un terme que je ne comprend pas c'est "pinchage":oops:

ton rallongement ca va par contre le bombé n'est pas la lol n'oublies pas ton bombé c'est pas pour le coté estthétique mais vraiment pour protéger tes ongles la si tu te prend un coup aie aie aie lol

j'ai vraiment du mal avec le bombé :(, j'ai l'impression que mon gel "coule" ici j'ai fait d'autre essai de bombé
a mon gout
-le vert c'est pas assez
-le rose, je pense qu'il est bon
-le nail art, je pense qu'il est bcp trop gros.

vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• IMG_1202.JPG
    IMG_1202.JPG
    1.6 MB · Affichages: 102
  • IMG_1204.JPG
    IMG_1204.JPG
    1.3 MB · Affichages: 112
  • IMG_1205.JPG
    IMG_1205.JPG
    2.1 MB · Affichages: 95
  • IMG_1206.JPG
    IMG_1206.JPG
    1.1 MB · Affichages: 106
  • IMG_1209.JPG
    IMG_1209.JPG
    707.4 KB · Affichages: 99
D'après ce que je vois, mais moi je suis pas une pro, je suis débutante aussi, le vert et le nail art, il faut que tu affines au niveau des cuticules, parce que ça fait un gros bourrelet. Donc oui, ton bombé est mal placé et pas correcte quoi.
Après les autres pourront te dire si ils sont trop gros ou pas, etc...
Moi je peux juste te dire que tu dois limer le gels au niveau des cuticules pour un rendu plus joli ;)
Mais sinon c'est cool que tu sois motivée comme ça, tu finiras pas l'avoir ton bombé ( cela dit en passant... moi non plus je sais tjrs pas le faire comme il faut)!

D'après ce que je vois, mais moi je suis pas une pro, je suis débutante aussi, le vert et le nail art, il faut que tu affines au niveau des cuticules, parce que ça fait un gros bourrelet. Donc oui, ton bombé est mal placé et pas correcte quoi.
Après les autres pourront te dire si ils sont trop gros ou pas, etc...
Moi je peux juste te dire que tu dois limer le gels au niveau des cuticules pour un rendu plus joli ;)
Mais sinon c'est cool que tu sois motivée comme ça, tu finiras pas l'avoir ton bombé ( cela dit en passant... moi non plus je sais tjrs pas le faire comme il faut)!

Voilà c'est quoi qui cloche alors :D je trouve qu'ils font "bloque" et c'est vraiment pas jolie, je vais suivre ton conseil et limé prèt des cuti, ça me fait tjs peur de limer tout près, comme on peut voir sur mes première photo, je n'y allé pas de main morte près des cuti et vive les bobos :(
Merci :) oui, j’espère vraiment y arriver à le faire ce bombé, c'est super chaud a faire.
Bon courage à toi aussi :)

coucou!ton bombé est mal placé,dans les tuto j'ai vu que pour s'aider celui ci devait etre placé sur la zone de stress,c'est a dire quand tu appuies sur ton ongle la zone ou un blanc apparait...(j'espere ne pas dir de betise).Pincher c'est pincer le rallongement de ton ongle pour lui donner une jolie curve,une jolie forme en C et ce qui permet aussi d'avoir a ta prothese une forme plus naturelle a mon avis et meme de visulaiser et retravailler ton bombé et ne plus avoir cet effet de rectangle plat ou de bloc.Sur tes derniers essais j'ai l'impression que tu as trop de matiere ,dis toi qu'il faut te modereniveau couche et que la zone de matiere doit se trouver sur le bombé que tu auras fait à l'aide d'une boule.epargnes un peu tes mains essayes un doigt d'entrainement n e te fais pas mal!!!

oui virginie tu dis pas de betises la zone de stress est bien la zone qui devient blanche quand on presse son doigt , apres le pinchage avec la gel pour l'instant comme tu debute laisse tomber je pense que tu va plus galéré sinon si tu veux apprendre tu met ton gel de base puis tu catalise 5sec -10secon et tu sors le doigt pour appyuer sur les coté mais que sur le rallongement ! sur tes photos ton bombé est encore mal placé t'inquiète ca va venir avec l'entrainement !

Salut! Merci pour vos conseils et vos critiques les filles :)
je vais encore regarder plein de vidéo sur le bombé ^^ c'est vraiment pas facile à faire, en tout cas, je crois que je met une trop grosse boule de gel.
j'aspire vite avoir ma main d'entrainement. ça sera mieux pour mon entrainement intensif :p
pour le pinchage, merci de m'avoir expliquez se que c'était :D je vais t'écouté Kayliah, je ne le ferai pas toute suite, si non à la place d'un joli "C" ,je vais avoir un "< " tout cabossé! lol

Comme Kayliah a répondu, sur la petite c'est bien du vernis que sa maman lui à mis lol
je ne suis pas assez cinglée pour faire une pose sur une enfant de 2 ans lol
par contre sur "la main adulte" c'est bien du gel ^^

J'ai juste eus peur sur le coup lol

Retour