Mes premières poses

Bonjour à toutes,

Voilà je me lance aussi... je vais poster mes poses et recevoir avec grande attention vos critiques car c'est ce qui fait avancer ;)

Aujourd'hui voici un remplissage en gel (la pose d'avant avait été faite par une autre PO), le sapin stylisée je suis pas convaincue mais la cliente adorait lol. Moi je vois les défauts, je voudrais savoir si vous voyez les mêmes :p

Afficher la pièce jointe 611869 Afficher la pièce jointe 611870
tkt moi aussi je me lance,dur dur quand meme ,mais bon on est sur un BON SITE qui nous donne de bon conseillles:)

voici ma premiere pose de gel

Pièces jointes

• IMAG0103[1].jpg
    IMAG0103[1].jpg
    1.4 MB · Affichages: 143
moi je ne te dis rien car je ne suis pas une pro,je debute aussi....donc je cede ma place aux pros pour les coms!!!a bientot bisous;)

Pour moi, premièrement les paillettes sont trop grosses ou bien il manque une couleur dessous,car de prés on voit des espaces entre les paillettes,ce qui donne un aspect granuleux...

Coucou les filles !

J'ai pas trop travaillé depuis quelques semaines un peu prise par mon déménagement et les congés de chéri... Hier j'ai posé sur moi, ça me manquait mais sur soi c'est vraiment galère !!!! Constru Kodi, gel couleur Peggy et j'ai mis tellement de temps que j'ai collé des stickers (la tricheuse lol) mais j'avais la flemme de sortir mes pinceaux haha
SAM_0174.JPG

Coucou les filles !

J'ai pas trop travaillé depuis quelques semaines un peu prise par mon déménagement et les congés de chéri... Hier j'ai posé sur moi, ça me manquait mais sur soi c'est vraiment galère !!!! Constru Kodi, gel couleur Peggy et j'ai mis tellement de temps que j'ai collé des stickers (la tricheuse lol) mais j'avais la flemme de sortir mes pinceaux hahaAfficher la pièce jointe 617380
c'est pas mal , bravo ;)

Merci... j'ai rien fait d'extra en déco là je voulais surtout travailler mon limage mais alors sur soi c'est galère parce qu'il y a des angles qu'on voit pas bien ou alors faut se démonter le poignet :mad: Vous y arrivez vous ?

Bon je m'ennuyais cet aprèm alors j'ai fait ça. Je suis pas satisfaite, faut que j'investisse dans de la peinture digne de ce nom, je peux rien faire de bien avec celle que j'ai :(

SAM_0198.JPG

Dernière édition:
Je trouve que c'est joli, les dessins sont bien faits et la peinture n'a pas l'air si mauvaise, moi même j'ai quelques soucis en ce moment avec la peinture acrylique que j'ai acheté pour tester...c'est la "pébéo" et je n'aime pas du tout le rendu car ce n'est pas assez opaque..

J'ai essayé avec deux différentes, de la peinture "nail art" Peggy sage, beaucoup trop liquide et de l'acrylique "classique" achetée au rayon peinture d'un supermarché lol, pas assez pigmentée. J'ai bien compris ce que les maitres en la matière expliquent dans leur tuto, il faut vraiment du bon matos. J'avais investi dans les pinceau Roubloff, je vais commander ma peinture Jo Sonja maintenant ;)

J'ai essayé avec deux différentes, de la peinture "nail art" Peggy sage, beaucoup trop liquide et de l'acrylique "classique" achetée au rayon peinture d'un supermarché lol, pas assez pigmentée. J'ai bien compris ce que les maitres en la matière expliquent dans leur tuto, il faut vraiment du bon matos. J'avais investi dans les pinceau Roubloff, je vais commander ma peinture Jo Sonja maintenant ;)
Ok! Je savais pas que peggy sage fesait la peinture "nail art"..et je pense aussi qu'il faut mettre le prix pour avoir de la bonne qualité c'est sûr! Pour la peinture "Jo Sonja" tout le monde en dit du bien :-)

Oui j'avais commandé juste un tube de noir pour essayer de comprendre pourquoi tout le monde en parle tellement lol. Et c'est justifié, vraiment c'est top, je suis convaincue, j'ai hâte de recevoir mes autres couleur et me mettre sérieusement au travail ;)

Retour