Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt moi aussi je me lance,dur dur quand meme ,mais bon on est sur un BON SITE qui nous donne de bon conseilllesBonjour à toutes,
Voilà je me lance aussi... je vais poster mes poses et recevoir avec grande attention vos critiques car c'est ce qui fait avancer
Aujourd'hui voici un remplissage en gel (la pose d'avant avait été faite par une autre PO), le sapin stylisée je suis pas convaincue mais la cliente adorait lol. Moi je vois les défauts, je voudrais savoir si vous voyez les mêmes
Afficher la pièce jointe 611869 Afficher la pièce jointe 611870
c'est pas mal , bravoCoucou les filles !
J'ai pas trop travaillé depuis quelques semaines un peu prise par mon déménagement et les congés de chéri... Hier j'ai posé sur moi, ça me manquait mais sur soi c'est vraiment galère !!!! Constru Kodi, gel couleur Peggy et j'ai mis tellement de temps que j'ai collé des stickers (la tricheuse lol) mais j'avais la flemme de sortir mes pinceaux hahaAfficher la pièce jointe 617380
Quelle marque de peinture utilises-tu??Bon je m'ennuyais cet aprèm alors j'ai fait ça. Je suis pas satisfaite, faut que j'investisse dans de la peinture digne de ce nom, je peux rien faire de bien avec celle que j'ai
Afficher la pièce jointe 618249
Ok! Je savais pas que peggy sage fesait la peinture "nail art"..et je pense aussi qu'il faut mettre le prix pour avoir de la bonne qualité c'est sûr! Pour la peinture "Jo Sonja" tout le monde en dit du bienJ'ai essayé avec deux différentes, de la peinture "nail art" Peggy sage, beaucoup trop liquide et de l'acrylique "classique" achetée au rayon peinture d'un supermarché lol, pas assez pigmentée. J'ai bien compris ce que les maitres en la matière expliquent dans leur tuto, il faut vraiment du bon matos. J'avais investi dans les pinceau Roubloff, je vais commander ma peinture Jo Sonja maintenant![]()