Mes premiers essais stylet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mel4020
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Mel4020

Guest
Voila mes premiers essais stylet. C'est pas terrible mais bon on apprend en les faisants (je précise que je suis ultra debutante). Voila qu'est ce que vous en penssez?
 

Pièces jointes

  • S5001876.jpg
    S5001876.jpg
    25.5 KB · Affichages: 90
  • S5001962r.jpg
    S5001962r.jpg
    29.6 KB · Affichages: 105
Re : Mes premiers essais stylet

coucou alors pas assez fin et tes déco cache un peu ton travail je te conseille de laisser la plaque naturelle et le bout transparent quand tu fais tes stylet pour mieux voir tes défaults
 
Re : Mes premiers essais stylet

Voici ceux que tu dois corriger
 

Pièces jointes

  • S5001876.jpg
    S5001876.jpg
    22.2 KB · Affichages: 54
  • S5001962r.jpg
    S5001962r.jpg
    25.4 KB · Affichages: 59
Re : Mes premiers essais stylet

Dis dis poca, toi qui est la pro des stylet, tu nous fait un pas à pas ou un réca des choses à bien vérifier quand on veut faire un stylet ?
(à moins que ça ait été déjà fait, mais au vu des milions dorthographes possibles, mes recherche sont pas très fructueuse ^^)

SInon, Mel, bravo, faut oser se lancer :)
 
Re : Mes premiers essais stylet

J ai changé de photos
normalement tu vas comprendre

Dis dis poca, toi qui est la pro des stylet, tu nous fait un pas à pas ou un réca des choses à bien vérifier quand on veut faire un stylet ?
(à moins que ça ait été déjà fait, mais au vu des milions dorthographes possibles, mes recherche sont pas très fructueuse ^^)

SInon, Mel, bravo, faut oser se lancer :)
:ayalou:
je suis pas très très pro en stillet
mais pour les pas a pas stillet, j en ai deja fais

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/118894-video-stillet.html


http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/120295-stillet-bleu-pas-pas.html


pour l explication
heuuu j avais fais un truc vite fais lol
http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/149453-comment-limer-un-stillet.html
 
Re : Mes premiers essais stylet

Ouiii, j'avais vu ces videos!
Mais en fait, je me posais la question sur des trucs un peut plus technique, genre la pointe du stylet doit elle est perpendiculaire et au milieu de la ligne des cuticules?

A partir d'où on commenc à limer en pointe ?

Des questions du genre comme ça ^^
 
Re : Mes premiers essais stylet

ahhhhhhh la
c est plus dur a expliquer
aie aie aie

vaut mieux le voir en vraie pour comprendre
:at war with emo:


Ouiii, j'avais vu ces videos!
Mais en fait, je me posais la question sur des trucs un peut plus technique, genre la pointe du stylet doit elle est perpendiculaire et au milieu de la ligne des cuticules?
c est com pour une pose simple
la pointe, elle doit etre au milieu de la ligne des cuticules


A partir d'où on commenc à limer en pointe ?
je dis de haut en bas
car de bas en haut
il sera plus large
c est mon avis

Des questions du genre comme ça ^^
 
Re : Mes premiers essais stylet

Lool j'arrive pas vraiment que à me faire comprendre ^^
Heu bon, tant pis je ferai au pif au mètre mdr
 
Re : Mes premiers essais stylet

Ouiii, j'avais vu ces videos!
Mais en fait, je me posais la question sur des trucs un peut plus technique, genre la pointe du stylet doit elle est perpendiculaire et au milieu de la ligne des cuticules?

A partir d'où on commenc à limer en pointe ?

Des questions du genre comme ça ^^

Moi si j'ai bien compris et saisi je crois la pointe doit suivre les ossements..donc la pointe est pas vraiment centré sur la ligne des cuticules :at war with emo: mais je laisse confirmé ou dementir par les pro du stillet:6-sunglasses:
super cool tes photo poca ca aide vraiment:worthy:
bone continuité mel4020 pour tes prochains essaies stillet :30-niceeyes::54-flower:
 
Re : Mes premiers essais stylet

coucou Mel
et bien pour des essais , c'est pas mal
revoir pour le limage comme les filles ont dit
bonne continuation
bisou
 
Re : Mes premiers essais stylet

Moi si j'ai bien compris et saisi je crois la pointe doit suivre les ossements..donc la pointe est pas vraiment centré sur la ligne des cuticules :at war with emo: mais je laisse confirmé ou dementir par les pro du stillet:6-sunglasses:
super cool tes photo poca ca aide vraiment:worthy:
bone continuité mel4020 pour tes prochains essaies stillet :30-niceeyes::54-flower:

coucou Mel
et bien pour des essais , c'est pas mal
revoir pour le limage comme les filles ont dit
bonne continuation
bisou

Merci les filles :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut