M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis dis poca, toi qui est la pro des stylet, tu nous fait un pas à pas ou un réca des choses à bien vérifier quand on veut faire un stylet ?
(à moins que ça ait été déjà fait, mais au vu des milions dorthographes possibles, mes recherche sont pas très fructueuse ^^)
SInon, Mel, bravo, faut oser se lancer![]()

Ouiii, j'avais vu ces videos!
Mais en fait, je me posais la question sur des trucs un peut plus technique, genre la pointe du stylet doit elle est perpendiculaire et au milieu de la ligne des cuticules?
c est com pour une pose simple
la pointe, elle doit etre au milieu de la ligne des cuticules
A partir d'où on commenc à limer en pointe ?
je dis de haut en bas
car de bas en haut
il sera plus large
c est mon avis
Des questions du genre comme ça ^^
coucou alors pas assez fin et tes déco cache un peu ton travail je te conseille de laisser la plaque naturelle et le bout transparent quand tu fais tes stylet pour mieux voir tes défaults
Voici ceux que tu dois corriger
SInon, Mel, bravo, faut oser se lancer![]()
ahhhhhhh la
c est plus dur a expliquer
aie aie aie
vaut mieux le voir en vraie pour comprendre
:at war with emo:
Est ce qu'on commence à faire la pointe dès le début du bord libre ?
Ouiii, j'avais vu ces videos!
Mais en fait, je me posais la question sur des trucs un peut plus technique, genre la pointe du stylet doit elle est perpendiculaire et au milieu de la ligne des cuticules?
A partir d'où on commenc à limer en pointe ?
Des questions du genre comme ça ^^
Moi si j'ai bien compris et saisi je crois la pointe doit suivre les ossements..donc la pointe est pas vraiment centré sur la ligne des cuticules :at war with emo: mais je laisse confirmé ou dementir par les pro du stillet:6-sunglasses:
super cool tes photo poca ca aide vraiment:worthy:
bone continuité mel4020 pour tes prochains essaies stillet :30-niceeyes::54-flower:
coucou Mel
et bien pour des essais , c'est pas mal
revoir pour le limage comme les filles ont dit
bonne continuation
bisou