mes premiers essais

tigresse83

Membre récent
bonjour les filles
voilà je viens de faire mes deux premiers essais et je voudrai avoir votre avis
merci par avance:wink:

Pièces jointes

• pose complète avec french sur moi mon 3ème essai.jpg
    pose complète avec french sur moi mon 3ème essai.jpg
    26.2 KB · Affichages: 196
  • pose complète avec french sur christina mon 1er essai.jpg
    pose complète avec french sur christina mon 1er essai.jpg
    41.2 KB · Affichages: 197
Re : mes premiers essais

pas mal du tout pour 1 1er essai !!
c'est un peu irrégulier et manque de matière, mais sinon bravo ;)

salut miss si c'est bien des capsule que je vois dessous il faut les collé moins haute et plus limé la démarcation miss c'est le début lol normale mais c'est vrais que c'est pas mal pour un début

bonne continuation miss

oui c'est bien des capsules
je pensais qu'ils fallaient les coller à la zone de stress
c'est vrai j'ai peu limer la démarcation en pensant que le gel cover aller la masquer
merci pour tes conseils
a+

super
j'en prends de la graine et j'arrete d'avoir un poil à la main
merci miss

lol faut y allé molo hein va pas t'abimé la plaque si tu lime trop sa fait super mal j'ai testé hi hi pas térrible

lime doucement mais surement au début sa vient vite tu véras moi j'utilisé une lime médium entre dur et douce (trop peur de me flingué la plaque :14-grr:)

:mdr:

j'en prends note
demain si j'ai le temps je dois faire un remplissage sur un doigt je le prendrai en photo et tu me donnera ton avis stp

une autre question : combien de temps dure une pose de gel

j'en prends note
demain si j'ai le temps je dois faire un remplissage sur un doigt je le prendrai en photo et tu me donnera ton avis stp

une autre question : combien de temps dure une pose de gel

le temps que tu la fasse ou le temps ou la pose tien lol ?

• le temps que tu la fasse normalement je parle pour les pro c'est 1H a peut prés
  • et le temps ou la pose tien normalement sa tien ten que tu les enléve pas lol c'est pour sa que tu fait des remplissage parce que aprés c'est moche quant sa repousse (c'est mon avis je précise )
voila miss :wink2:

moi je mets 5 heures pour la faire lol
je suis très exigeante envers moi alors je prends le temps. Bon quand meme j'espère qu'un jour je serai à 1 heure
pour ma question je la reformulle
après avoir finir ma pose complète avec french, combien de temps le gel posait tiens normalement sur les ongles et ce jusqu'au prochain remplissage
j'espère avoir été plus clair

moi je mets 5 heures pour la faire lol
je suis très exigeante envers moi alors je prends le temps. Bon quand meme j'espère qu'un jour je serai à 1 heure
pour ma question je la reformulle
après avoir finir ma pose complète avec french, combien de temps le gel posait tiens normalement sur les ongles et ce jusqu'au prochain remplissage
j'espère avoir été plus clair

en moyenne sa tient de 3 a 5 semaines voir plus

t'inquiétte pas moi aussi j'étais supert longue dans mes premiére poses ,a force d'en faire tu gagneras du temp t'inquiétte pas , sa vient tout seul mais faut s'entrainé au max

merci pour ta réponse
donc depuis hier je suis entrain de me limer les ongles pour enlever le gel et enlever la démarque des ongles(ca prends du temps car mon bout de chou à la gastro et je ne peux etre à 100 % sur les ongles)
avant de faire la mise du gel je les prendrai en photo pour avoir ton avis avant de continuer
bizzzzz

tigresese, ça n'a pas été dit mais tu as touché les cuticules on le voie trés nettement sur l'index de la 1ere photo !

Tu doie laisse un mince fossé à peine visible que tu atténue en limant enssuite ta construction prés des cutis.

Pour t'aider tu peux passer l'embout d'un batonnet de buis sur le pourtour des cutis juste aprés avoir placé ton bombé et étiré le gel. Tu racle doucement le pourtour, et ainssi tu est sure de ne pas en garder sur les cutis.

C important, si tu reste comme ça, ta pose décolle au bout de 3 jours seulement !

tu as tout à fait raison la pose au bout de 3 jours se décoller
bon je reprends le tout
je poste ma photo du limage et donner votre avis comme cela au fur et à mesure je corrige mes fautes
merci les filles

voici mon limage:tongue4:
donner votre avis avant que je pose le gel
merci les filles:)

Pièces jointes

• limage.jpg
    limage.jpg
    32.2 KB · Affichages: 64

c'est pas mal, mais attention sur ton annulaire tu as une espèce de cuticule (ou colle ?) près de la base, attention !! tu risque des décollements

Retour