mes premiers make up, vos avis svp!!

ornella51

Membre Actif
J'ai dans l'optique de faire une formation maquillage courant 2011, le temps d'économiser quoi!^^
En attendant j'arrive pas m'empêcher de faire des petits essais sur moi.
j'ai acheté la palette de Noel sephora (cf photo) et voici mes premiers maquillages.
Je voudrai des avis francs même si ça fait mal!!! merci!

Pièces jointes

• P1010002.jpg
    P1010002.jpg
    84.1 KB · Affichages: 96
  • P1010010.jpg
    P1010010.jpg
    95.4 KB · Affichages: 102
  • P1010012.jpg
    P1010012.jpg
    89.1 KB · Affichages: 107
  • P1010008.jpg
    P1010008.jpg
    67.3 KB · Affichages: 90
  • P1010009.jpg
    P1010009.jpg
    98.6 KB · Affichages: 96
Re : mes premiers make up, vos avis svp!!

vous trouvez??? c'est super gentil! des critiques??? que pensez vous de la pigmentation de mes fap?

je trouve les marrons un peu palôts... mais je pense que sa vient aussi du fait que tu as l'air d'avoir un teint plutôt brun! sur une peau plus blanche sa doit mieux se voir! à moins que tu aies eu la main très légère et dans ce cas là sa vient de là lol
en tout cas les produits sephora sont vraiment bien! et j'aime beaucoup les couleurs de la troisième!

ce que tu fais est tres joli tu as une sacrée chance de faire une formation bientot

je pense effectivement que ca manque de pigmentation ou alors tu as ete tres légere sur l'application

continues

merci les filles! j'ai pourtant l'impression d'en mettre beaucoup...après je ne sais pas si ça vient de mes fap sephora..j'essayerai d'en mettre plus

j'aime beaucoup la 3ème et la dernière photo. après je ne suis pas pro donc je ne peux pas t'aider. ;)

J'aime bien le dégrader de la troisième photo, la deuxième pas assez estomper.
Dans l'ensemble tu te débrouille pas mal.
Je pense que tu devrais mettre une base pour faire ressortir les couleurs:happy:

coucou ornella
alors je vais pas etre aussi objective que les autres filles car je ne trouve pas que ca mette en valeur tes yeux de biche (sauf la premiere photo que j'aime bcp)

je te details mais ca n'a rien de mechant et surtout ce sont mes gouts donc ne le prends pas mal

la seconde photo je trouve que le jaune ne te vas pas il donne a ton blanc de l'oeil un reflet jaune pas super joli de plus tu aurais du je pense appliquer le noir sur le haut de la paupiere mobile enfin j'ai pas le terme technique mais au dessus de la pliure de la paupiere la ca donne a ton oeil un effet rond

la troisieme j'aime bien le melange noir rose et je trouve que ce sont des couleurs qui vont bien a ton oeil tjs pareil tu aurais du appliquer le noir pus haut et estomper plus pour que cela fasse plus fondu
comme l'ont dit les filles ca manque de pigmentation mais tu n'y es pour rien tu peux tenter de mouiller ton pinceau ca renforcera la couleur a l'application

la derniere est pas mal les couleurs sont un peu palote je pense
le seul truc qui me gene un peu c'est au coin interne superieur le marron que je trouve un peu trop suivant la ligne verticale de ton sourcil (je sais pas si je suis claire ) je l'aurais estomper vers le coin interne de l'oeil j'arrive pas a etre tres clair mais en gros le marron remonte trop vers le sourcil

bref comme je l'ai dis je suis pas pro et je parle simplement du point de vue de mon experience en maquillage et de mes gout

voilou bisous

coucou ornella
alors je vais pas etre aussi objective que les autres filles car je ne trouve pas que ca mette en valeur tes yeux de biche (sauf la premiere photo que j'aime bcp)

je te details mais ca n'a rien de mechant et surtout ce sont mes gouts donc ne le prends pas mal

la seconde photo je trouve que le jaune ne te vas pas il donne a ton blanc de l'oeil un reflet jaune pas super joli de plus tu aurais du je pense appliquer le noir sur le haut de la paupiere mobile enfin j'ai pas le terme technique mais au dessus de la pliure de la paupiere la ca donne a ton oeil un effet rond

la troisieme j'aime bien le melange noir rose et je trouve que ce sont des couleurs qui vont bien a ton oeil tjs pareil tu aurais du appliquer le noir pus haut et estomper plus pour que cela fasse plus fondu
comme l'ont dit les filles ca manque de pigmentation mais tu n'y es pour rien tu peux tenter de mouiller ton pinceau ca renforcera la couleur a l'application

la derniere est pas mal les couleurs sont un peu palote je pense
le seul truc qui me gene un peu c'est au coin interne superieur le marron que je trouve un peu trop suivant la ligne verticale de ton sourcil (je sais pas si je suis claire ) je l'aurais estomper vers le coin interne de l'oeil j'arrive pas a etre tres clair mais en gros le marron remonte trop vers le sourcil

bref comme je l'ai dis je suis pas pro et je parle simplement du point de vue de mon experience en maquillage et de mes gout

voilou bisous

Merci pour ton avis. j'avoue que c'est pas encore très clair pour moi tes conseils, j'ai du mal à adapter le maquillage en fonction de la forme de mes yeux. Je fais à la "vas y comme je te pousse" lol! un peu à l'arrache

Pour ma part, je dirais que tu ne dégrades pas assez les couleurs, c'est flagrant surtout sur la 2ème photo ou ça stoppe tout net entre le noir et l'or (ou alors c'est parce que ton œil est ouvert et qu'on ne voit pas le détail). Je trouve aussi que l'or est trop présent dans le coin interne de ton œil, qui devrait être plus lumineux et ce n'est pas le cas, je trouve. J'opterais pour du champagne comme tu l'as fait sur les photos 4 et 5 au coin interne de l'œil. Puis fondre plus la matière entre le noir et l'or. Ton noir est censé faire une banane comme on dit, et non pas un demi cercle sur le coin externe de l'œil comme on le dirait. Pour exemple je trouve que la banane de ton 3ème make up est pas mal.
Les couleurs froides ont l'air d'illuminer ton regard, comme avec ce rose/violet.

Pense aussi à plus étiré la matière vers le haut et vers l'extrémité de ton sourcil, car tu reste au pli palpébral et comme tu m'as l'air d'avoir un œil assez rond, une banane moins ronde serait mieux. De plus cela devrait ouvrir ton regard.
Ainsi qu'un trait d'eye liner ^^
Ça devrait être le point final qui te ferait des yeux de biche!

Il est vrai que les marrons font assez fades sur toi. Ou alors c'est la photo qui rend cela, mais je mettrai quand même plus d'intensité, sur la photo 1 en tout cas.

J'ai l'impression de sermonner là alors je vais me calmer, mais bon il y a un début à tout. En tout cas, la 3ème photo est sans aucun doute ma préférée! :D

Bonne continuation à toi!

klaway elle a tout dis comme il faut ce que je voulais dire avec les bons termes dur dur de savoir expliquer quand on a pas les terme techniques ;)
en tout cas moi j'ai commencé comme ca a me maquiller je me posais assise par terre devant l'armoire a glace tout mon maquillage autour de moi et je faisais un oeil d'une maniere un oeil d'une autre
jusqu'a ce que ca fasse bien pis une fois que c'etait bien bah je recommencais pour avoir le bon geste

N'étant pas du tout de la partie, mais en simple utilisatrice et surtout amatrice de la beauté, je trouve que tu te débrouilles pas mal ! J'aime surtout la 3° !! mais là rien de bien nouveau apparemment ...
Continue en attendant ta formation et je pense que tu feras de très belles choses !
Courage ... et entraîne-toi il n'y a que cela :Dancing_tongue:

merci les filles je vais travailler le creux de ma paupière avec des ombres plus foncées

alors moi je pense que tu te debrouille pas mal .
Aprés au niveau des couleurs c'est vrai qu'il faudrai les fondre plus , pour sa les pinceau estompeur aide beaucoup , car au debut j'en avait pas et j'avais du mal ^^( mais bon peut etre que tu en as deja un ^^)
Les couleurs sont peut etre pas si fade que sa car je sais que je me debat avec mon appareil photo pour que l'on voye le meme resultat que je vois moi dans le miroir , donc tu es peut etre dans le meme cas que moi .

Voila n'hesite pas a me poser des questions je serais ravi de t'aidé ^^

alors moi je pense que tu te debrouille pas mal .
Aprés au niveau des couleurs c'est vrai qu'il faudrai les fondre plus , pour sa les pinceau estompeur aide beaucoup , car au debut j'en avait pas et j'avais du mal ^^( mais bon peut etre que tu en as deja un ^^)
Les couleurs sont peut etre pas si fade que sa car je sais que je me debat avec mon appareil photo pour que l'on voye le meme resultat que je vois moi dans le miroir , donc tu es peut etre dans le meme cas que moi .

Voila n'hesite pas a me poser des questions je serais ravi de t'aidé ^^

merci beaucoup! justement j'ai pas encore de pinceaux, j'attend mon colis d'elf. en attendant je bosse avec l'embout mousse :-S

ENTRAINEMENT ENTRAINEMENT ENTRAINEMENT!!!!

courage tu feras des merveilles

Retour