Re : mes premiers make up, vos avis svp!!
Pour ma part, je dirais que tu ne dégrades pas assez les couleurs, c'est flagrant surtout sur la 2ème photo ou ça stoppe tout net entre le noir et l'or (ou alors c'est parce que ton œil est ouvert et qu'on ne voit pas le détail). Je trouve aussi que l'or est trop présent dans le coin interne de ton œil, qui devrait être plus lumineux et ce n'est pas le cas, je trouve. J'opterais pour du champagne comme tu l'as fait sur les photos 4 et 5 au coin interne de l'œil. Puis fondre plus la matière entre le noir et l'or. Ton noir est censé faire une banane comme on dit, et non pas un demi cercle sur le coin externe de l'œil comme on le dirait. Pour exemple je trouve que la banane de ton 3ème make up est pas mal.
Les couleurs froides ont l'air d'illuminer ton regard, comme avec ce rose/violet.
Pense aussi à plus étiré la matière vers le haut et vers l'extrémité de ton sourcil, car tu reste au pli palpébral et comme tu m'as l'air d'avoir un œil assez rond, une banane moins ronde serait mieux. De plus cela devrait ouvrir ton regard.
Ainsi qu'un trait d'eye liner ^^
Ça devrait être le point final qui te ferait des yeux de biche!
Il est vrai que les marrons font assez fades sur toi. Ou alors c'est la photo qui rend cela, mais je mettrai quand même plus d'intensité, sur la photo 1 en tout cas.
J'ai l'impression de sermonner là alors je vais me calmer, mais bon il y a un début à tout. En tout cas, la 3ème photo est sans aucun doute ma préférée!
Bonne continuation à toi!