mes premiers pas... 2

delph210482

Nouveau Membre
premiers pas
 

Pièces jointes

  • DSC00138.jpg
    DSC00138.jpg
    31.1 KB · Affichages: 107
  • DSC00176.jpg
    DSC00176.jpg
    24.9 KB · Affichages: 107
  • DSC00199.jpg
    DSC00199.jpg
    26.9 KB · Affichages: 104
  • DSC00212.jpg
    DSC00212.jpg
    27.7 KB · Affichages: 106
Re : mes premiers pas... 2

tes décos sont très jolies !!
attention quand meme aux // qui ne sont pas encore assez limées.
attention aussi a pas aller trop pres des cuticules
sinon très jolie
 
Re : mes premiers pas... 2

Tes poses sont propres et j'aime beaucoup les décos:)
Comme déjà dit lime bien les parallèles.. La 1ère french zebrée est trop droite à mon gout..
Fais également attention à bien dégrader ton mask

Voilà!

Bonne continuation =)
 
Re : mes premiers pas... 2

J'aime bcp la posé zébré et léopard tu les a fait au liner ou avec konad ?
 
Re : mes premiers pas... 2

sympa comme déco :)
par contre il faut vraiment relimer tes parallèles et affiner tes french, ca fait très épais sur le bout de l'ongle et pas assez au niveau de la zone de stress, du coup la forme n'est pas très harmonieuse
mais pour une premiere c'est pas mal
 
Re : mes premiers pas... 2

merci a toutes!!!
effectivement, j'ai pas limée les paralleles, parce qu'à l'époque, je savais pas encore qu'on pouvais limer entre les poses de gel !!!
maitenant sa ira mieux !!!
pour les déco c'est juste du gel de couleur!!!

et encore merci pour vos messages, c'est encourageant!!!!!
 
Retour
Haut