Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tes décos sont très jolies !!
attention quand meme aux // qui ne sont pas encore assez limées.
attention aussi a pas aller trop pres des cuticules
sinon très jolie
Tes poses sont propres et j'aime beaucoup les décos
Comme déjà dit lime bien les parallèles.. La 1ère french zebrée est trop droite à mon gout..
Fais également attention à bien dégrader ton mask
sympa comme déco
par contre il faut vraiment relimer tes parallèles et affiner tes french, ca fait très épais sur le bout de l'ongle et pas assez au niveau de la zone de stress, du coup la forme n'est pas très harmonieuse
mais pour une premiere c'est pas mal
merci a toutes!!!
effectivement, j'ai pas limée les paralleles, parce qu'à l'époque, je savais pas encore qu'on pouvais limer entre les poses de gel !!!
maitenant sa ira mieux !!!
pour les déco c'est juste du gel de couleur!!!
et encore merci pour vos messages, c'est encourageant!!!!!