Mes premiers pas en gel...

marie, ici aussi ca rentre au cp c'est la grande aventure qui commence pour eux comme pour nous!

zaza, moi je dirais que la french est pas partout de la meme taille (ou alors c'est la photo qui fait ca) mais j'aurais dit comme marie ptete un peu long j'espere qu'elle aura pas tendance a mordillé ca pose lol!!!
pour le gel tu fait bien de mettre le gel de base avant mais ca parait bizarre un gel ou on ne met pas de base....

polishaddict allez hop hop hop faut sy mettre!!!!!!!!

au faite je vous ai pas dit prochainement je vais avoir mon coin a moi!!!!!!!en faite on va descendre le plus petit avec ses 2 freres car la chambre est quand meme grande(au moins pour l'hiver a cause du chauffage en haut)et pis la chambre fait quand meme 25m2 donc bon.....apres au beaux jours on verra comment on fait!

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah Titiii Supeeeeeeeeeer!!!
Tu vas voir comme on se sent bien de pouvoirs acceuillir ses clientes dans un local à soi!!!
Eh puis tu pourras en acceuillir bcp plus ca rle bouche à oreilles est autant influencé par la qualité de ta pose que par les conditions dans lesquelles elles sont reçues!

Youuuuuuuuuuh ouhhhhh Félicitatons photos photos photos hein !!!!!!

Merci muriel de nous avori eclairer au moins on sait que l'on peut commandé!moi ca sera prochainement car si je commence la mon mari va juste me transformer en epouvantail mdr!

zaza oui des qu'on aura tout descendu je vous ferais voir l'evolution!

marie alors tu vois l'idee de la table a repasser est bien au final!

sur ce je vais doucher ma troupe!

OU est ce que c est marqué : "matifier l'ongle à l'aide d'un bloc blanc et dernier passage en direction du haut ( des cuticules) afin d'ouvrir les ecailles de l'ongles , depoussierez et l'a encore doucement afin de ne pas rabrattre les ecailles, ( le mieux coton avec antiseptique en direction des cuticules) , ensuite super bond ( ou pas et PAS DE PRIMER PAS BESOIN ) . Ensuite prendre le gel de camouflage et le passer en zigzage ( non comme on pose un vernis ) de là vous verrez les ecailles servent de certissage à votre gel et qui se place tout seul. " ????????

bonjour de rien je me devais repondre à ce post .Sinon effectivment c'est marqué nul part c'etait juste un conseil , un truc pour ne pas avoir de decollement. Moi c'est une grande marque qui me l'a appris et j'apprends ça à toutes mes eleves depuis et elles n'ont pas de decollement ( sauf exception ) meme pour des debutante. Donc je vous l'ai fait partagé. En tout cas merci et je suis contente que nos produits vous plaisent.

Coucou les cheries
G.reçu mes.chablons today...évidemment g pas pu attendre g tt de suite voulu en faire un...
G refais mon pouce...en.très long mais bon après g relimé je vs rassure Loooool
Alors petite question ?c bien : Faire la rallonge au clearnet puis limer puis masque puis french puis deco puis construction hein ???
En tt k moi g "malheureusement " des chablons réutilisables ( g.lu seulement après ma.commande que il aurait mieux fallu des jetables ) Mais le rendu est aaaaaaaaw trop beauuuuuw !!!!!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120904_021305.png
    ForumRunner_20120904_021305.png
    155.4 KB · Affichages: 83
  • ForumRunner_20120904_021324.png
    ForumRunner_20120904_021324.png
    139.3 KB · Affichages: 67
Super ta gérer!! Moi je fais extension au clear je lime construction maskinongé french deco finition. Maintenant je fais le mask et la french sur la construction au moin au moment du remplissage je relire pas tout ma sœur adore changer de couleur!

pareil zaza je fait comme toi mais au remplissage au final marie tu doit moins galeré que nous!

zaza les chablons reutilisable sont pas plus facile a positionner que les jetables?

Coucou les cheries
G.reçu mes.chablons today...évidemment g pas pu attendre g tt de suite voulu en faire un...
G refais mon pouce...en.très long mais bon après g relimé je vs rassure Loooool
Alors petite question ?c bien : Faire la rallonge au clearnet puis limer puis masque puis french puis deco puis construction hein ???
En tt k moi g "malheureusement " des chablons réutilisables ( g.lu seulement après ma.commande que il aurait mieux fallu des jetables ) Mais le rendu est aaaaaaaaw trop beauuuuuw !!!!!

Magnifique !!!!

C est ce qu on m a dit!

Mais n ayant jamais tenté les jetables... je ne sais pas, en tout k je trouve que ceux que j ai reçu sont super facile!
Tu met le doigts dedans tu baisse l espece de tite barre et walaaaaaaaaa!

J ai mieux limé.. je vous montre...
G aussi fait ma premiere french "caviar" (cad ac des ti points looooooooooooooool) Exercice ac le doting pen.... bon c pas tout à fait ça hein... mais au moinsje m exerce à faire ces fameux points ET je n ai pas tout refais (pour combien de temps loooooooooooooooooool)

Photo à suivre!

Alooooooooooooooooooooooooors POLISSSSSSSSSH ?????????? Où c est qu elles son tes photoooooooos ?????

Mdr j'ai pas encore essayer il me manque le Gel Masque à acheter lol et pis avec la première rentrée de mon fils ce matin j'arrête pas une minute lol

Bon... legere craquouille g refais mon index au chablon loooooooooooooooooooooooooooooool
G fais camouflage plus en french clear+ paillette rouge puis bombé.
trèèèès joli.... j adore car on voitles paillettee de l autre coté aussi (alors qu avec le tips non hein)
Je ne sai pas si j oserais le faire à une cliente? va savoir si c est solide?
Ensuite ce qui m embete c que si on depase le bord libre ac le camouflage ca e voit puis que le gel clear est transparent...c koi la solution ?

si ton bonbé est bien placé ya pas de raison que ca casse t'inqueiete zaza! mais essaye quelques poses sur les membres de ta famille tu sera rassuré!

la rentrée c'est bien passé ici, celui de 5ans q retrouvé sa classe de l'année derniere avec les copains et la meme maitresse donc impec!
pour le plus grands(6ans et demi) il a ete plus timidement dans la cour des grands il a attendu ses copains pis y est allé...
mais ca c'est bien passé apres !

"Ensuite ce qui m embete c que si on depase le bord libre ac le camouflage ca e voit puis que le gel clear est transparent...c koi la solution ?"
par contre j'ai rien compris lol!!!!!en plus j'ai une migraine d'enfer depuis 2jours...

Retour