zazawoman
Membre Actif
marie, ici aussi ca rentre au cp c'est la grande aventure qui commence pour eux comme pour nous!
zaza, moi je dirais que la french est pas partout de la meme taille (ou alors c'est la photo qui fait ca) mais j'aurais dit comme marie ptete un peu long j'espere qu'elle aura pas tendance a mordillé ca pose lol!!!
pour le gel tu fait bien de mettre le gel de base avant mais ca parait bizarre un gel ou on ne met pas de base....
polishaddict allez hop hop hop faut sy mettre!!!!!!!!
au faite je vous ai pas dit prochainement je vais avoir mon coin a moi!!!!!!!en faite on va descendre le plus petit avec ses 2 freres car la chambre est quand meme grande(au moins pour l'hiver a cause du chauffage en haut)et pis la chambre fait quand meme 25m2 donc bon.....apres au beaux jours on verra comment on fait!
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah Titiii Supeeeeeeeeeer!!!
Tu vas voir comme on se sent bien de pouvoirs acceuillir ses clientes dans un local à soi!!!
Eh puis tu pourras en acceuillir bcp plus ca rle bouche à oreilles est autant influencé par la qualité de ta pose que par les conditions dans lesquelles elles sont reçues!
Youuuuuuuuuuh ouhhhhh Félicitatons photos photos photos hein !!!!!!