Mes premiers pas en gel...

Heureusement c etait pas une gastro trop mechante finalement pisque là c bon ils sont ok!
moi je tousse encore ms plu trop mal partout et baby 5 ms fois le rhume est sous controle!

OUF!

Ouf!! Ici c'est juste un rhume pour les garçons par contre il résiste grrr. Ma fille a eu 5àns hier ça passe super vite!tu me faire rire quand tu écrit bébé 5 car mon dernier je trouver pas de prénom donc il s'appeler bebe4 qd on me disais alors le prénom! Je répondais bebe4 lol

Pose de today :

Pièces jointes

• ForumRunner_20121030_233216.png
    ForumRunner_20121030_233216.png
    291.4 KB · Affichages: 115
Sauf que la madame travaille au ministère du contrôle du travail non déclaré et frauduleux !!!!

Pfiouuu heureuse de ne pas travailler en noir!!!

zazawoman a dit:
Sauf que la madame travaille au ministère du contrôle du travail non déclaré et frauduleux !!!!

Pfiouuu heureuse de ne pas travailler en noir!!!

Simple mais très jolie. Hann c'est peut être pour ça qu'elle été la non?

Ah Beh....
Le suspens restera bien total car on n a pas du tout abordé le côté déclaré ou non de mon travail....elle m a juste dit que elle travaillait à l onem comme elle m aurait dit que elle travail ds une boulangerie et moi ...j'ai juste failli m évanouir Loooool
Enfin bon...on vera bien si des questions se posent plus tard....Car elle semblait tellement contente que elle a directement pris le rdv pr ds 3 semaines ....:-/

Today

ForumRunner_20121031_234222.png

Journée des doigts pas.évident !!! Avec pour l une des ongles qui bique naturellement vers le haut. Et pr l autre des ongles super larges ouh la la...j ai fais ce que j ai pu...

ForumRunner_20121031_234239.png

C'est peut être juste une nouvelle cliente si bien elle a vite fais de se renseigner si elle veux savoir. Jolie les ongles ta beaucoup de rouge bordeaux en ce moment

Merci merci
C était mine de rien un challenge puisque la longueur ne dépassait même pas la cher de son doigt ! Super court dc pr dessiner une french harmonieuse c'était pas simple du tout !!! M enfin bon ça ressemble à klk chose de joli au final dc gros ouf!!!!

Mais oui !!! Titiiiii t es où ??????

Retour