Mes premiers pas en gel...

ForumRunner_20121105_104316.png

Ah bon??? Pq à nu??? Tu as abdiqué ???

Ovs c'est un site de rencontre amicale dc pas du.touuuut de rencontre rencontre....moi j y ai fais une "beauty nails day " et c'était super sympa j ai eu 2 nouvelles clientes comme ça...
Sinon ça va tu gère tes bébés ???

J'ai tout enlevè car le 29 je vais servir de modèle dans une formation, la formatrice m'a proposé du aller comme modèle pour que je voit comment elle boss avec ses élève.

Je connaît pas ovs j'irais y faire un tour pour voir

coucou les filles!une revenante lol, j'ai eu zero temps entre les vacances scolaire, le nouveau traitement de mon ainé et tout le reste :(

super zaza la pose en amende ca change!j'aime beaucoup la rouge aussi!

coucou marie! c'est clair que 2semaines c'est beaucoup trop long deja que 10j avant c'etait long alors la.....!

titi6083 a dit:
coucou les filles!une revenante lol, j'ai eu zero temps entre les vacances scolaire, le nouveau traitement de mon ainé et tout le reste :(

super zaza la pose en amende ca change!j'aime beaucoup la rouge aussi!

coucou marie! c'est clair que 2semaines c'est beaucoup trop long deja que 10j avant c'etait long alors la.....!

Coucou titi il est malade ton aîné?
Oui c'était très long! Je suis contente qu'ils aient repris l'école mdr

Coucou, juste pour te dire que tes poses sont très belle, j'adore, tu fait du beau travail je trouve, j'aimerais tellement en faire autant :)

titi6083 a dit:
coucou marie!et toi comment vont tes loulous?
oui il est malade, tres meme...

Que lui arrive t'il si c'est pas indiscret? Moi ça va y'a eu quelques petit rhume du au temps et des toux persistantes pour mon fils il est asthmatique donc supporté pas le brouillard il a du prendre de la ventoline ces jours ci ça va.

l'asthme je trouve qu'il ya de plus en plus de personne touché par cette maladie...
je t'ai repondu en mp marie!

ba alors zaza t'es pu je reviens et toi tu t'en va :(

Oh Beh j avais pas vu toutes vos reponses ¡¡¡¡

Ah t es revenue titi ¡¡¡¡ Mince l asthme c'est chaud quand même...pauvre ti cœur...:-\
on se demandait si tu t étais faite kidnapee !

Merci pr les compliments...c'est à force d entraînement encore encore encore et encore !!!!

Ah étagea te revoilà on s demande quoi avec titi. Le fils de titi n'a pas d'asthme c'est le mien qui est asthmatique.

Jolie la pose beige c'est du gel couleur ou du vp?

Retour