Mes premiers pas en gel...

Ah...Dc...si je comprends bien...après re formage de l ongle après la construction...toi tu remet une couche de gel de finition ....pi un top coat

Oui voilà car je suis fumeuse :oops: alors j'enlève svt mon top coat pour en remettre car ça jaunit quand même :(

[quote="zazawoman]Moi grâce o quick finish c'est 2 étapes en une. C'est un gel qui se met comme un vernis et Dc on le catalyse et y a par contre pas à le dégraisser après. Il a une jolie brillance...et je cherche un pareil.
Les top coat j en ai bien 5 ms il faut les.degraisser et kan je le fait la.brillance se barre....y a t il klk chose que je fais mal??? Faut les laisser plus que 2 min???[/quote]

Mes gels de finition ne brillent pas top non plus pour ça que je rajoute aussi un top coat vernis

je suis fumeuse aussi , mais ca jaunit pas (????)
ok pour ebay.com , mais trop compliqué pour moi, soit j 'achéterais naility ou je le prendrais a 20 e
Pfff bah j'en ai testé des tonnes et toujours le même soucis de jaunissement ; c'est pas flagrand mais là ma pose de 4 jours bah je vois déjà la différence de couleurs :oops:

Je pense aussi testé celui de Naility j'ai seulement le top coat aussi ...

c bizarre , as tu essayé de le mettre fine couche ? en formation on nous a dit qu'il faut mettre la finition en fine couche pour pas que ca jaunisse , quitte a en mettre 2 ( 1 couche , catalyse , 2 éme couche , catalyse)

c bizarre , as tu essayé de le mettre fine couche ? en formation on nous a dit qu'il faut mettre la finition en fine couche pour pas que ca jaunisse , quitte a en mettre 2 ( 1 couche , catalyse , 2 éme couche , catalyse)
Ah oui peut être que ma couche est trop épaisse ... vais essayer plus fin alors ! Merci :)

Haaaa ça y est j ai trouve ton post!!!! Mais t carrément super douée !!!!! Pinaise si tout ca c des premières poses wahouuuuu effectivement ça promet!!!!! T as l air de bcp t entraîner et ça c cool tu vas super vite progresser! Jtrouve tes traits bcp plus net que les miens t as du mal voir mes photos :) pis tes decos sont sympas, tes sourires super bien aussi alors qu en général les sourires au départ c bof bof! Bref bravo ! :)

Ah merci ma chérie...j allais justement te mettre le le lien de mon post!
Mais j ai pas de mérite puisque ce ne sont que des decalco que je colle !!!
J ai bien voulu essayé mais les traits étais.....ho rri ble Ahahahaahah !!!

Rhaaaaaaaaa je suis encore plus desesperee car j ai ces3 pinceaux !!!! C'est avec ça que je fais la french justement ...mais les traits no way !!!!!
Je suis Dc foutiiiiii !!!!! Ahahahaahah

Retour