j'en sais rien du tout !!C'et risqué non ? Parce que plus le paquet et gros et moins il passe à la douane d'après ce que j'ai lu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en sais rien du tout !!C'et risqué non ? Parce que plus le paquet et gros et moins il passe à la douane d'après ce que j'ai lu![]()
Ah...Dc...si je comprends bien...après re formage de l ongle après la construction...toi tu remet une couche de gel de finition ....pi un top coat
Ebay.comsinon ya ebay aussi , mais j'ai cherché ya pas longtemps et pas trouvé
Pfff bah j'en ai testé des tonnes et toujours le même soucis de jaunissement ; c'est pas flagrand mais là ma pose de 4 jours bah je vois déjà la différence de couleursje suis fumeuse aussi , mais ca jaunit pas (????)
ok pour ebay.com , mais trop compliqué pour moi, soit j 'achéterais naility ou je le prendrais a 20 e
Ah oui peut être que ma couche est trop épaisse ... vais essayer plus fin alors ! Mercic bizarre , as tu essayé de le mettre fine couche ? en formation on nous a dit qu'il faut mettre la finition en fine couche pour pas que ca jaunisse , quitte a en mettre 2 ( 1 couche , catalyse , 2 éme couche , catalyse)