Mes premiers pas en gel...

Aaaah merciiiii
bon 1 je vais relimer mes ongles et faire une photo pr te montrer. Faut il mettre sa lime un peu de biais mais droite ? car ma french va partir non? Bon...je le.fais puis photo Looooool
2 ok je limerai la démarcation la prochaine fois.
3 je pense que j ai mis 2h30 facilement car g du lui faire au moins 5/6 couches de mon gel brun ( france nails ) grrrr
Sinon merciiiii encoooooooore !!!!!

ca y es j'ai tilté mdrrrr
en fait quand tu fais tes // tu mets ta lime bien droite , et a la fin tu mets ta lime un schouilla vers l'intérieur afin de faire rentrer le bord libre un tout petit peu, et éviter les pattes de canards quand tu feras ta french ;)
j'ai fait mon remplissage tantot et d'un coup ca a fait TILT :lol:

zazawoman a dit:
Ah merci ma chérie...j allais justement te mettre le le lien de mon post!
Mais j ai pas de mérite puisque ce ne sont que des decalco que je colle !!!
J ai bien voulu essayé mais les traits étais.....ho rri ble Ahahahaahah !!!

T manière y'a pas de mystère faut s entraîner ! Mais bon t as l air d être douée avec tes mains alors ça devrait venir vite ;)

ca y es j'ai tilté mdrrrr
en fait quand tu fais tes // tu mets ta lime bien droite , et a la fin tu mets ta lime un schouilla vers l'intérieur afin de faire rentrer le bord libre un tout petit peu, et éviter les pattes de canards quand tu feras ta french ;)
j'ai fait mon remplissage tantot et d'un coup ca a fait TILT :lol:

Ahahahaahah bon preuve que tu as pensé à moi Dc: merciii !!!!!
Bon...je vais tenter.ça la.prochaine fois...
rhoooo si je m écoutais je referais mes ongles ts les jours !!!!!
je veux des modeeeles Rhaaaaaaaaa

Cc 1 ère pose sur main articuler de chez flynail k je remercie d'ailleurs pour la rapidité de leur envoie alors j c k y'a beaucoup de défaut ce que je voit moi et ce k j n voit pas j'attend vos critique :)

image-33756878.jpg

image-768604966.jpg

image-773303713.jpg

les parralelees ne sont pas faite on dirait que sa pars en pattes de canard
c vrai ;( c une des nombreuse chose k j doit travailler merci pour ta rep comparer a certaine je me sent vraiment minable yen a certaine k mm leur premiere pose son magnifik:cry:!!!!mais bon je me decourage pas j mentraine j cherche des modele(gratuit bien sur ) et bien c pas facile

c vrai ;( c une des nombreuse chose k j doit travailler merci pour ta rep comparer a certaine je me sent vraiment minable yen a certaine k mm leur premiere pose son magnifik:cry:!!!!mais bon je me decourage pas j mentraine j cherche des modele(gratuit bien sur ) et bien c pas facile
j m suis gourer c 10€ de participation dsl

Bon y a plus qu à recommencer!!!!

Bon les.cheries miss questions alias moi même est de retour Ahahahaahah
Question 1
après 3 semaines de pose si une cliente veut revenir à ses ongles.naturels.comment fait on???? Poncage puis ???
Question 2
rhooooo je ne sais plus !!! Looooool ah Ouiiiiiiiiii. voilà !: Euh comment pincher pr avoir.ze joli c-curve ???
Questions 3
Un de mes modèle de la semaine passé a l ongle du pouce qui s est fendu dit elle .... g pas exactement compris ... Dc mon bombé n est pas assez épais ou je me trompe ????

Mimi franchement je vais te dire:
Je vois.que tu oses les.lignes et points c déjà super.courageux !!!! Moi zé peuuw (peur)!!!! Et pourtant ce n est qu ainsi que tu deviendras une super.pro!!! Dc persevere !!!! Tes parallèles c.pas.le.plus.dur...y a un post.qui va t apprendre.comment bien mettre ta lime .et faut pas.avoir.peur.de limer !!!!
Ensuite je trouve que sur la main humaine.tu as vraiment mieux fait que tu la.fausse! Essaie tjs.d avoir.ton blanc.qui.ne.fait.que 1/3 de tout.ton ongle ...et je vois que tu as.déjà un gel.masque.c'est.super !!!!!
Allez zou Couraaaage !!!?

je decouvre ce post tu est super douée zazawoman!!!!

pour enlever tout ba faut poncer et laisser juste une fine couche de gel pour ne pas abimer la plaque!
pour ta question 3, peut etre... mais peut etre aussi que c'est une brute!elle ne sait pas coincé le pouce?

en tout cas continue c'est super!!!

Merciiiiii Titi

Bah...elle est maladroite je pense bien.car souvent.elle.dit sur fb ce qu elle à cassé , fait tombé .... ms elle est aussi très très très très exigeante !!!!!
Bouh la la...genre de "cliente" qui va te dire chaque détails qui cloche un chouia ms depuis la.pose de la capsule juuuuuusqu au dernier coup de lime.... ms par contre elle ne va jms reconnaître s être cognee !
Elle dira volontier que j ai mal fait mon boulot ....

Bon...elle m aide bcp.car bcp de critiques Ahahahaahah ms j avoue qu une fois.par mois c'est même déjà trop Looooool

bref...du coup je me demande si je dois pas en.mettre bcp plus de gel o niveau de mon bombé ???

J'ai un modèle demain.soir...ms je ne.sais pas
si.elle voudra.refaire une pause ou bien juste enlever.l ancienne ...
Je serais.déjà bien contente que les 10 doigts soient.encore la Seigneur !!!!!!
Suspens donc.... hihihihi
Dc si elle veut une.depose ...je ponce et laisse une fine couche de gel...et? Koi c tout? je passe o bloc blanc.kan.même non? Et Koi? Ti vernis transparent?

Retour