Mes premiers pas en gel...

pour une dépose , tu limes le plus de gel possible, mais tu limes pas l'ongles naturel ! donc on laisse une fine couche de gel sur l'ongle , un coup de bloc et un petit soin genre gel au calcium, j'en ai un de chez peggy sage, t'en a pas ?? et ben go la pharmacie ce matin , chez mavala y'aura p'tetre qqchose

et oui , mets plus de gel au niveau du bombé et moins au bord libre , avec un gel plus épais ce sera peut etre plus facile ;)

Ok merciiiiii
Bon j esperes que je pourrais lui.refaire une pause g trop hâte !!!!
Je ne sais pas vous mais ns on a depuis hier un soleil SpLeNdIdE !!!!!!
Aujourd'hui c plaine de jeux ac les bébés!!! Ils vont me ruiner en maman g soif Ahahahaahah

sinon j ai un joli projet en tête : Je voudrais ouvrir un cabinet d esthétique psycho social !!!
Gros gros projet ! D après. la conseillère que g vu hier c pas une mauvaise idée !!!
je.suis.psychologue j aime l onglerie ...il faudrait que je fasse une formation d esthétique...( j en ai trouvé une en un an soins de la personne et massages)
ainsi je pourrais prendre en charge des personnes mal ds leur peau (suite à un cancer, un accident, une séparation...)
C'est pas génial.ça??????????? Rhaaaaaaaaa g hâte !!!!!!!

J ai.acheté au début des trucs ...pas du tt évident à utiliser....
Je saisine photos...vs me.direz si c.ça.des.sealer ...

2012-07-24 11.16.52.jpg

c pas des sealers , c des liners lol
un sealer c une finition , les liners c pour la déco , mais perso j'utilise pas les pinceaux , je prends mon liner rouge , beaucoup plus fin je trouve ;)

Looooool.autant pr moi Ahahahaahah je mélange les.termes !!!! Y a trop de soleil.sans doute!!!!
Bon...Dc....après limage pr former la construction, dessins au liner puis gel de finition c'est ça ?
Je vais essayer de faire des traits !!!! et des petits points!!!!!
Faudra pas rire hein !!!!

pour les idées de modéles cherche sur internet il y en a pas mal de toutes les inspirations possibles , ethniques, asiatiques ....

ps: pour les points au début j'utilisais des cures dents , des épingles de couturiers, j'ai tester un peu tout pour avoir différentes tailles aprés tu pourras acheter des dotting tools

Mais je suis bien trop bête g un doting pen en plus !!!!

Par contre g essayé de faire les lignes avec le.pinceau rouge c plus dur qu avec le pinceau du truc ....
je vais voir pr des idées de.deco.....

alors ta cliente elle a choisit quoi zazawoman, une depose ou un remplissage?tu as pu tester tes ptits points et tes petits traits(tu vois que tu y arrives!!!!):p

Retour