Mes premiers pas en gel...

Ici je n ai refais que mon majeur...en french blanche...je mettrais une photo demain....
je n ai plus eu de modèle depuis klk jours car g.remarqué qu en fin de mois elles n ont plus trop d.argent...ce qui est.logique hehehehe
Par contre j en ai une demain yeaaaaah je ferais des photos....!!!!

Et toi tu as mis des new photos ???

non je n'ai pas mis il faut que je les charge elles sont encore dans l'appareil et j'ai trop la flemme(apres uene bonne journee avec mes 3 zouaves!), j'ai fait une pose cet aprem sur ongle rongé mais avec une belle plaque quand meme, j'ai 2 gainage demain soir, et une vendredi aprem donc bonne semaine!

Mais je suis bête...g eu un modèle hier !!!!
Bon une simple french...pas de quoi arracher 3 pattes à un.canard...ms je vs montre kan même !!!!

Bon
j essaierais demain....

j ai une question importante ! J ai des capsules blanches pr french ac quasiment pas besoin de limer ....et j ai l impression qu elles sont moins solides et que ça va se casser plus facilement ....
impression vraie ou rien à voir ???????

La pose d avant hier.
2012-07-30 19.40.48.jpg
2012-07-30 19.41.00.jpg
2012-07-30 19.42.12.jpg

La pose de ce matin

New technique!
Capsule blanche prélimée et gel masque par dessus puis déco et g de construction par dessus!

Et là miraaaaaaaaaacle pas de soucis au limage pr la forme car ma capsule est blanche yeaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Le résultat est bien naturel

Un peu étrange car ongles super rongés rhaaaaaa!

2012-08-01 14.16.25.jpg
2012-08-01 14.16.38.jpg

C'est le même rose qu'il.y a sur mes propres ongles ....une pure merveille !!!!!

Merci du.compliment en tt k!!!! Me suis éclatée car au départ c'est un modèle qui rongeait fort ses ongles puis au fur et à mesure des poses sa plaque ongulaire a fini par pousser et c'est entièrement ses ongles maintenant !!!!

oui ce rose est magnifique, et ca lui va a ravir je trouve ! ah oui d'accord, ben c'est du bon boulot alors :-D

T douée mamzelle! Moi aussi j adore la rose! Jolie couleure! Puté j sais pas comment vous arrivez à faire autant de pose acc vos petits dans les pattes mais moi j ai pas une minute à moi!!!! Même pas le temps de faire mes propres ongles!!!grrrrrr un secret? Vous les enfermez à la cave??? :))

Ahahahaahah
ils ont quel âge tes bébés ????
Moi g 13,11,9,8 et 1 an
Ça veut dire que les.gds s occupent des petits quand je suis occupee...

Coucou zazawoman je viens de regarder tes photos tu fais de très joli pose!
J'ai aussi des enfants et c'est vrai si c'est pas évident pour se faire les ongles le plus souvent j'attend la sieste ou le soir quand ils sont parti couchés

Retour