Mes premiers pas en gel...

zazawoman a dit:
Ahahahaahah
ils ont quel âge tes bébés ????
Moi g 13,11,9,8 et 1 an
Ça veut dire que les.gds s occupent des petits quand je suis occupee...

5???? Wahouuuuu t as du courage! J en ai 3 moi. 13, 2 ans et 6 mois et la grande si j lui dis de s occuper des deux bb elle va péter un câble!!! Mdrrrr

pareil moi je jongle avec le centre de loisirs, la sieste du dernier et les horaires de Mr, les miens ont 6ans et demi, 5 ans et 17mois
5 t'as du courage moi 3 c'est bon!

tres jolie pose encore que t'a fait, et ta cliente son pied ouille.. :(

Stezyan

tu as un bébé de 6 mois...c'est sur que kan mon dernier poussin etait aussi petit ouh c'était pas simple du tt !!!!
La c est assez bien rôdé il a une sieste de 9-12 -> je pose et une autre de 13-17-> Je repose et sinon je peux aussi travailler à 19h car papa est là en renfort hihihihi

c'est vrai que j ai du courage ou du moins que j en ai eu bcp au départ...mais j avais aussi 20ans!!!! Pleine de vigueure Ahahahaahah

Aujourd'hui à. presque presque 33ans ( mardi de la semaine prochaine Yeeeee

J ai nettement moins de courage et de patience ouh la la !!!!!!

Tite toi les 3 sont encore petits rhoooooo c est toi qui a le.plus de courage encore !!!!Yeeeee

Demain 3 poses Yeaaaaah j ai hâte !!!!
Huuuuum Titi ....y a klk un qui attends certaines photos promises....Huuuuum je dis ça je ne dis rien..
sinon j esperes que vs avez passez un.chouette ouikend !!!!!

Mes enfants ont 6ans et demi 4 ans et demi 2 ans et demi et 10 mois le dernier dort encore pas mal et le troisième fais une sieste l'apres midi ça fais du bien lol

Wow Marie !!!!

Tu es moi y a klk années...quand les bébés étaient plus petits... mais je suppose qu'ils sont extraordinairement adorables...sinon tu ne les aurais pas enchainé comme moi....
Pure concentré de bonheuuuuuuuuuuuur eheheheh
Mais parfois ouuuuf quelle bande de suceur d énergie !!!

En tt cas les.chéries Félicitations à nous car nous sommes maman exposant au moins 3 Ahahahaahah et on essaie quand même de trouver le temps pr ns notre passion ( et tant mieux pr le porte monnaie Looooool )

Je dis bien on essaie Ahahahaahah !!!!

Coucou miss. Tu la sur c'est que du bonheur par contre y'a des soirs je pense qu'as une chose dormir mdr. En fait j'ai enchainé les deux premières le deux filles et les deux garçon se dont incrustés lol

Ah Beh je crois qu on a toutes eu cette idée : Vite o lit!!!!!

Bon g eu 3 modèls today...et g oublié de faire des photos à l une....j essaie de les mettre....

2012-08-06 15.25.13.jpg
2012-08-06 15.24.59.jpg

Petites perles super ch..... à mettre ahahahahaha jusqu à ce que je comprenne qu il faut le faire doigt par doigt !!!!
Trop bèèèèèèèèèète moi parfois loooool

Sorry qualité de photo plus que douteuse looool

Mais j avais oublié de la faire dc g couru comme une dingue aprè mon modèle pr faire la photo (sur le capot de la voiture looooooooooool )

Bon ca donne une tite idée vite fait de ce que j ai fais....

Alors je vous dis pas: grosssssssssssssssse galere ac mon new gel blanc extreme white de france nail!!!!! grrrrrrrrr
D apparence seche et en faite pas du tout tout liquide dedans...appliquée ac le pinceau de nail art(le rouge) dc g un mal de fou à faire fin et c un gel epais maic coulant...............bref!!!!!!!!!!!!!!! Merdaaaaaaaaaaaaasse !!!!!

Pi g compris qu il faut le cuire 4 min au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref... vais le ranger calmement ds mon armoire...

Par coontre je ne descend pas à moin de 2h30 de tmps de pause pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

j'aime beaucoup la rose mais t'a du bien en ch** avec tes perles!tu les a mise avec le gel de finition?

je t'imagine bien courrir avec ton appareil apres ton modele!

En attendant voici mes dernieres réalisations sur moi...
Completement ratééééééééééééé!!!!!
D abord j ai essayé d inventer un gel masque toute seule mais la couleur n est pas encore aboutie mdrrrrrrrrrrr trop rose!!!!
Mais j y arriverais un jour, j y arriverais gnagnagna !!!!
Ahahahahahahaha

M enfin bon...j aurai essayé de faire des lignes et des points
2012-08-08 13.11.19.jpg
2012-08-08 13.18.21.jpg

2012-08-08 21.34.20.jpg
2012-08-08 21.34.42.jpg
2012-08-07 18.08.02.jpg
2012-08-07 18.08.19.jpg
Et voici mes derniers modèls:
J ai un mal de fous à faire une pose en couleur pleine fine!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour