Mes premiers pas en gel...

Une pose de ce matin mais le gel masque n a pas doné comme je le voulais grrrrrrrrr

Faut croire que selon les peaux ça ne va pas à tout le monde!!!

Enfin bon elle est repartie super contente... c est l essentiel mais moi je ne vois que des defauts!
2012-08-24 12.52.10.jpg
2012-08-24 12.51.49.jpg

Effectivement je trouve le mask trop clair. Je pense qu'il t'en faudrait plusieurs à utiliser selon la couleur de peau

Je vais plutôt essayer de le.foncer un chouia un.peu plus ...un chouia seulement ....on verra bien ...
Par.contre je n ai rien.trouver sur la.technique pour dégrader un gel masque....grrr

ro ba zut sa fait blanc surement que ca plaque est plus foncé mais tu va bien reussir a refaire un super make up!!

pour le pas a pas rien trouvé non plus mais moi je pose au pinceau en haut j'appuie pas pour y deposer qu'une couche finee puis en descendant je depose de plus en plus de gel... dur d'expliquer et de me comprendre!

Je pense que g compris...
Lundi g deux clientes je vais leur demander si.je.peux "tester "

Des fois j essaies de leur expliquer ce que je fais Loool peine perdue!
Loool

zazawoman a dit:
Viens chez moi Ahahahaahah je ferais tes mains et pieds en....juste ....4-5 heure Looooool

nan mais à l occasion je te donnerais klk trucs pr arriver à gérer les bébés...
je suis psy ça aide Looooool

Vas y donne tes ptits trucs je prends!!!!! Pour tes poses je savais pas que t étais en AE j en étais pas la bravo! C cool ça!!! En tt cas on voit que tu t entraines car tu progresses vite! J trouve tes poses de mieux en mieux techniquement parlant! :)

aaaaaaaaaah coucouuu t es revenue ????
AE c est quoi? (on n a pas les meme termes ici en Belgqiue)

J ai pas mal de modèles grâce au bouche à oreilles dc je m améliore! Mais merciiiiiiiiiiiii d avoir remarqué!!!!

HELLO

c vrai que t poses sont de plus en plus jolie !!

mais celle ci est loin es cuticule ou c la couleur du masque qui fait ça ?

La couleur du masque

Rhaaaaaaa j ai un peu ralé j avoue car on dirait qu elle a une semaine dejà!
Je met le masque un peu loin de cuti pr avoir la place pr le gel de construction qui lui est bien plus pres! Mais comme le gel masque ne correspond pas à la couleur de sa chair beh c est ce qui saute o yeux...

suis un peu degoutée kan meme... m enfin bon... c ainsi qu on aprends dit on....

Le probleme vois tu c est COMMENT fait on pr degrader ce fichu gel masque ??????????????????????? ahahahahahahahahaha
J ai cherche partout!
Je l applique o doting en faisant des ti cercles... il se pose super agreablement... mais pas de degradé pfffffffff

Yeaaaah à peine réveillé je vais de se pas aller refaire mon.index ahahahahahahaah
Trop.hâte d essayer !!!!!
Ça va sinon ?
Dernier jour de congé de mon chéri snif ...

Retour