Mes premiers pas en gel...

Autre question....as tu des boule s sur ton gel kan.tu sors la main du four? chiant car il faut limer et parfois tt s abime

Tiens...y a t il moyen que french appliquée o doting fait des boules de gel en couche résiduelle ms pas appliquée o pinceau fin ?

Bon l appareil n a pas bien repris la couleur naturelle de mon masque d amour mais g le dégradé Yeaaaah trop trop trop contente !!!!!!!!!!!!!

ForumRunner_20120826_141134.png

Bon...j ai pas finis le limage ni super bien fait la french car je me suis occupée de mon DEGRADEEEEEEEEEEEEEEEEE yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que cheri voudra bien me preter un doigt pr voir si le gel masque va pour un noir plus foncé de peau?

Je vous fais une photo de mon cabinet tiens...

Par contre.. y a du soleil dehors...sorry pour le contre jour...

Alors dites moi... ça donne envie de faire les ongles ????

Bon j aiune question encore plus bète que la terre entière!!!

Peut on pincher des tips ??? Ou faut il que cela soit absolument lors d un rallongement avec chablon ?

Ben ça a l'air nikel le degradé bravo!! Le mask est très bien sur toi! Super ton espace de travail moi je fais ça sur la table de cuisine

zaza ta une piece que pour toi?t'es super bien equpé! ton aspirateur vient d'ou?
pourquoi ne pas rajouter quelque photo de nail art en cadre.....
qu'est ce que j'aimerai.......moi je sort la table a repasser c'est moins large j'y arrive mieux!

Ah oui moi aussi j avai la teble à repasser o depart, facile à ranger à deplier et à mettre à la bonne hauteur!

Oui g amenagé ma piece en coupant ds une partie de mon salon!

Mon aspirateur vient d ongle 24, livre en 24h, super efficace!!!!!!!

g fais 3 pose today dont une ooooooooooooooooooh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuu SPLENDIIIIIIIIIIIDE!!!! enfin à mon niveau de baby debutante!!!!
Photos à suivre!

j ai proposé o premier modele de payer moins car j avais prevenu de l essayage du gel masque

mais elle etait telleeeeeeeeeeeement contente (euuuuuh ?????) qu elle a refusé et tout payé... bon...ma foi...

Là g reçu mon new gel dc je vais.................................................; faire mes mains loooooooooooooool

moi je prefere la 3ieme lol!!!!mais t'a encore bien bossé auj!

tu as de la chance de pouvoir couper ton salon car ici ca fait meme pas 20m2 la salle/salon c'est deja bien petit alors si je coupe faut que j'enleve la table et on mange sur le canap mdr!

C'est vrai que la 3ème c super naturel !!!
Mais t aurais vu la 2 ème en vrai aaaaaw !!!!!
C'est pr ça que on à quitté bxl ...pr avoir de l espace!!!

Retour