Mes premiers pas en gel...

franchemen the gel de base / masque de bahia nail UNE PURE TUUUUUUUUUUUUUUERIE !!!!!!!!!!!

Youuuuuuuuuh ouh !!!!!

Je vous assure elle m a dit: " ma petite louise aujourd hui on va faire un petite indiscretion" Je me dis Heiiiiiiiiiiin????
Elle me dit vous avez ces petits brillants qu on pose pour décorer ????
G failli tomber de ma chaise! looooooooooool Ell est tellement "droite" posée toussa...... un epure crème
J ai dis: Okaaaaaaaay baby !!!! ahhahahahaha (avant qu elle ne change d avis!!! )

2012-08-30 16.49.45.jpg
2012-08-30 16.50.13.jpg
Modele de cet après midi...
Des defauts mes amours ??? :-D

c'est quoi les gels baiha nail zaza?tu peux donner le site'enfin si ya!)

ta pose est top on t'arrete pu c'est une affaire qui marche pour toi!

tu me fait rire avec ta cliente!la prochaine fois elle te demandra ptete 2/3 traits! alors la sa sera la folie complete mdr!!!!

Aaaaaaaaaah merci mes choupinounettes !!!!
Bahia nails c le gel masque uniquement que g pris (je le dis à vous pcq vous etes mes cheries car mes amies en vraie qui veulent faire les ongles aussi je ne leur dis PAS ma trouvaille !!!!!!!
Je vous mets le lien tantot ms je crois que sur google on le trouve.

ma pose de ce soir... Beh g galéréééééééé!!!!! C bizarre , elle avait fait un gainage la denriere fois y a 3 semaines, g JAMAIS VU une repousse pareille !!!!! Le gel presque o milieu du doigt!

grandes mains, grande plaque, normalement super facile à faire mais comme ça avait trop poussé, y en avait 4 xassé en plein milieu ouuuch la douleur... g tout limé le plus court harmonieusement possible g fais comme g pu mais c pas aussi top que je le voulais.... enfin bon.......................
2012-08-30 20.40.20.jpg
2012-08-30 20.39.35.jpg

-> ca c est le bon.... pcq y a un FAUX !!!! J hallucine c diiiiiiiiiingue!

C un gel pink extender mais attention mon flacon est noir et c un gel qui s applique sans couche de base....

Oui c'est toujours toi lol mais ça perturbe quand d'un coup c'est plus la même photo on doit lire le pseudo lol. Ma rongeuse reviens ce week end pour le remplissage

moi aussi zaza ca ma perturbé que tu change!ca te change les cheveux comme ca!

tu n'as pas mis le lien pour le gel :(

elle est jolie aussi cette pose!si elles a les ongles qui poussent super vite elle devrait revenir a 15j, ca ne la pas gené la longueur et le fait que ca arrive mi ongle?

Moi tous les 5 !!!!!!!!!!!! ENFIIIIIIIIIIIIIN !!! pfiouuuuuuuuuuuuu

Bon alors ma douce je t ai fais 2 photos de mon gel bahia, car comme l homme me l a fait remarqué y a un faux qui circule et il sont remis exactement les memes phrases que le vrai!
Y a des revendeurs ou je ne sai spas quoi.... bref, je te montre le mien tu dois commander le meme pr etre sure...

Ensuite j ai remis ma tete ds mon ava pr que vous me reconnaissiez plus facilement :-)

Ensuite j ai eu ma fameuse cliente CHIANTE today, bon ma foi ça a ete , sauf que mon four lui a laché une dechage de brulure!!!!????????? un truc de fou, elle a hurlé la pauvre... puis a continué à avoir mal pdt 1à bonnes minutes après.. e tle plus fou c que c etait à l etape du top coat cad le truc qui ne chauffe meme pas pr un sous!

Ensuite g eu une autre cliente.... mais je me pose une question...............
Elles reviennent toutes à 3 semaines PILE et elles ont toutes une repousse de fou!!!!!!

j hallucine ou koi?????,,, Z avez ça aussi ?????

vais penser à faire une photo pr vou montrer ça , truc de fou, elle y en avait 2 de petés genre son propre ongle fendu tellement ça avait poussé !!!!!!

Bon lui fais une deco ac des ti points, j en suis bien fiere kan on sait d où je viens loooooooooooooooooooool

Sinon demain à 1à h g un 1 er rdv ac une rongeuse...............

Sauf qu elle dit qu elle a dejà fait des tips et qu au bout d une semain eelle les arrache et bouffe se ongles!!!!!!!!!!!

Dc.........; je me demande si ca vaut la peine?
ensuite, quand g refais les ongles de ma cliente de tantot (celle qui s et peté les 2 ongles à mort) g pas compris pr les ongles que j ai refais etait montant vers le haut tout court (bon c vrai qu elle a une base de 4 mm) vraiment une ancienne rongeuse koi.... bref,
du coup j angoisse car je me dis que si ma rongeuse de demain, je lui fais 10 ongles montant vers le haut et epais bref moche c la merdaaaaaaaaaaaaaasse nan?????????

Savez vs me dire pq ca montait comme ça ????? Dites moiq ue vous avez une reponse pleaaaaaaaaaaaaaaase

bref je mets les photos.....;

Retour