Mes premiers pas en gel...

mdr pour ton avatar!!

c'est fou ca que ca lui ai fait ca surtout que le gel de finition et ba il brule pas :(

si elles ont une grosse repousses au bout de 3 semaines pourquoi elles reviennent pas avant car ca fait pas super jolie...

Pour le gel si on va sur bahianail ca devrait aller non?

j'attend tes photos!!!!!:)

2012-08-31 22.43.41.jpg
2012-08-31 15.49.09.jpg
2012-08-31 19.12.19.jpg
2012-08-31 19.12.26.jpg
2012-08-31 22.43.52.jpg

euh ba bonne question pour les ongles qui rebiquent bizarre....

elle est bien ta cliente rongeuse pourquoi elle se fait faire les ongles si elle sait qu'elle va les arraché c'est une rigolote elle!
peut etre que tu devrait lui dire de revenir au bout d'une semaine, ptete que le changement de deco , le faite que t'aura limer pour pas qu'il soit long fera qu'elle n'est pas envie de les manger...

tu me fait rire avec tes traits et tes points au final tu les reussit bien!!!!

pour le gel je lai meme pas trouvé sur bahia nails...grrrrrrrrrrrrrrrr

Beh oui je n ai rien compris à la brulure;... surtout que ça semblait fort!!!

Ce qui m embete ac ton bahia c que c pas le meme que le mien.... moi le pot est noir et bien plus beau tu vois.... dc g peur que tu ne te trompe...

Sut la photo de la main noire tu vois comme le majeur est moche???????????,, celui à gauche... horrible;..

rasure moi pr ma pose de demain stp... explique pq àa pointait vers le haut comme ça ??? c pas assez limer la capsule ou bien????

elles ne reviennent pas avant car elles n ont pas de gds moyens financiers.... elles savent venir une fois par moisi Sauf que si elles viennent genre la premiere semain ebeh à la 3 eme semaine est tjs ds le meme mois et elles n ont plus de budget ongles pr revenir 2 fois ou avant...

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah g trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon... d abord tu dis ma zazounette cherie je t adooooooooooooooooooooooooore ahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahah

pourquoi tu dit qu'il est moche?
c'est ptete que la forme de la capsule ne convient pas a sa forme d'ongle(je sais pas mais ya des tips qui sont plusbombé etc...)
je pense pas que ca soit parce que c'est mal limé sinon ca te le ferais a plus de monde et pas juste pour elle

pourquoi t'essaie pas la pose chablon sur ta rongeuse peut etre que ca lui conviendrai mieux.....trouve un ti cobaye dans ta famille pour t'entrainer lol car moi je veux bien mais ca fait quand meme loin mdr!!!!!

c'est clair que les ongles ca reste un sacré budget....

mais toi tu l'a commandé sur le net ton gel ou ta ete directement chez un distributeur? sinon je le commande au meme endroit que toi!

c cheri qui l a commandé... c lui qui gere le stock lol

mais j avais le lien ds les favori de mon telephone ouf !!!!

T partie dormir ma cherie?

je pene que tu as raison sur la forme de la capsule... c une differente que celle que j utilise d habitude...

bon toute façon c demain 1o h le rdv.... je mettrais la photo...

Oui c'est toujours toi lol mais ça perturbe quand d'un coup c'est plus la même photo on doit lire le pseudo lol. Ma rongeuse reviens ce week end pour le remplissage
Rho waouh tu gère didonc !!!!! :p

J'ai peur d'essayer sur 1 doigt moi déjà ! lool

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan faut pas avoir peuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! Lance toi et tu seras aussi droguée que nous loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Coucou miss à l'heure de ton message je dormais c'est épuisant les enfants! Lol

Sur ma rongeuse un ongles monter aussi c'est peut être à cause du bourrelet de peau je lui ai fais au chablon au final ça ce voit pas j'ai Pu tricher

C'est trop bizarre pour la brûlure, quand tu lui a fais la construction ça lui a brûlé? Car moi la dernière fois je me suis brûler mais un truc de malade ben après avoir fini la pause j'avais encore mal.

Ensuite je me souviens plus ce que ti disais ta fais un roman je me souviens plus de toute les questions :-S lol. Bisous

Pour ta rongeuse fais du court pour pas que ça la gêne et dit lui qu'en arrachant tout elle abîme son ongles naturelle si elle veux les retiré tu peux lui faire une depose

oui zaza j'etais parti faire dodo, ma connexion rame a fond du coup j'ai finit par eteindre le pc!

tu nous fera voir ta pose de se matin!!

coucou marie!c'est clair que les loulous c'est epuisant!retour a l'ecole mardi!!

yes!!!!!!!!on va retrouver un rythme normal avec des horaires normal et surtout une maison moins en bazar!

alors zaza ca a ete se matin?

Retour