Mes premiers pas en gel...

Nooooon je déteste les migraines!!!!

Tu vois.tu fais un rallongement au gel.clear
Ensuite tu construit ta base au gel.de camouflage pr rallonger la.plaque de l ongle
Ms le.problème c que si tu veux faire une.longue plaque beh on voit par en dessous vu que c est transparent !

Coucou

Comme la dit titi si le bombé est bien placé y'a pas de casse je fais du chablons extension au clear en ce moment et rien ne casse pourtant j'ai claquer mes ongles plusieurs fois :-/.

Ici la rentrée ça a été la plus grande à retrouver ses copines la moyenne aussi par contre la maîtresse qu'elle devais avoir est parti mais bon celle là à l'air très gentille. Par contre pour le petit( bientôt 3 ans) c'est une autre affaire il été tout content au matin il voulais rentré seul mais des parents en mode "monsieur l'école c'est le bagne" squatter devant la pire donc il pouvais pas passer( le pauvre se prenais des coups de sac dans la tête) quand il est rentré une petite à hurler à la mort il a eu peur aller pleurer donc je me suis vite sauver. À 14h les grilles se sont ouverte y'a commencer a pleuré non pas école pas école.
À 17h il m'a mis à la page direct il me voit il sauté maman maman ouaissssss Jdit ça va mon chéri il me répond : "c'est nul école, Tom aime pas , Tom va pu école" bon ça c'est fais mdr

rooo ba pauv ti lou j'espere qu'avec le temps il s'y fera et surtout que l'atsem et la maitresse saura les rassurer ;:(

zaza du coup j'ai compris peut etre qu'il y a un pas a pas ....attend vais regarder!

desolé zaza j'ai meme pas eu le temps de chercher c'etait une journee bien pourrie ...avec un levé a 5.30....un telephone portable de cassé par chers loulous...une super bonne journee quoi!

je pense qu'il faut que tu fasse ton ralongement au cover direct sur ton chablon tu catalyse puis du fait la french tu catalyse pis t'enleve le chablon du catalyse a l'envers puis deco construction et finition...
il me semble que c'est comme ca que les filles font!

De rien ma puce...

merci pr le pas à pas... voilà ce que ça donne en image

2012-09-05 21.57.55.jpg
2012-09-05 22.04.51.jpg
2012-09-05 22.05.05.jpg

Titi pas de chance pour le téléphone moi j'essaye de garder le portable sur moi pour éviter les risques.

Zazawoman j'adore ta fais le rallongement au mal finalement?

G coupé tout et mes ongles et les tips, g ponce tt ce qu'il y avait comme gel et g "bricole" une pose!
gel clear - limage -masque-paillettes trempee ds gel - ligne rouge au liner pr faire un sourire net- petits points sur certains doigts - construction et re limage pfiouuuuuu
Ke boulot !!!!!

Ma.main gauche ça va...main droite g pas mis mon chouchou de gel masque car j ai naïvement pensé que ma pose serait moins épaisse ...même pas...par contre la jolie couleur rosée n'y est pas....enfin bon...c fait !

À vos critiques les chéries ...

ba elle est super jolie ta pose comme tu dit la main droite n'est pas la plus facile a faire!
les traits les points tu les aimes!!! tu ne met jamais de stickers?!

moi j'ai tout enlevé il faut que je refasse tout...surement demain matin ou samedi a voir....

marie moi il traine souvent a coté du pc mais y'en a qui a de grands bras qui se deplie lol!!!!
et comme souvent j'ai pas de poche...

Moi jaime ta pose ça ta pris du temps non? Moi ça me soul de le faire sur moi j'ai l'impression que j'aurais fini. J'ai une main dans le four ben je peux rien faire sauf attendre c ça qui est embêtant lol

Oui c fatiguant sur soi! A chaque fois je me dis oooooooof je vais laisser ça 3 semaines! Et ................ NON!! Max 1 semaine ahahahahaha

Bon la g eu une pose simple ac des strass...
Beh je trouve que ça lui va bien mieux que kan elle fait une french au lieu d une couleur pleine, enfin bon...

je vous met la photo

Moi today mon gsm a decidé c la journée sans son! Si je met le haut parleur ou si si je reçois un sms -> pas de son ! grrrrrrrrr

Retour