Mes premiers pas en gel...

G encore une longue route pr etre entrepreneur moi...bouh d abors le 15 rdv ac ma conseiller, en novembre des ateliers "mon prix, mon produit, ma prospection, ma vente, etre independante......" -> 9 ateliers au total puis fair el étude de marché puis seulement e pourrais faire officielement de la pub et avoir de new clientes puis après x mois me lancer seul!

tu fais a avec pole emploi?

Merci BB et Jojo ::-D
J ai pris le tablier car il etait à 12 euros tandis que les autres étaient magnifiques mais à 40!!!!
C bète pcq je ne pense pas que je vai sle mettre g l air enoirme dedans en plus mdrrrrrrr

Alors ma formation je la fais ac une coopérative qui s appelle azimut. C est une société qui accompne les jeune entrepreneurs en leur pretant son numero de tva et en meme tmps ils ont le statut de chomeur jusqu à ce qu ils gagnent assez pr s en sortir tout seul!

Les ateliers ce sont des minies formations pr etre plus compétentes... en meme temps maintenant je trouve que ce est absolument pas necessaire car en une semaine g fais mon etude de marché (ensuete fb et sur le trottoire) pr savoir ce que les femmes seraient pretent à payer pr une retouche gel dc g mlon prix dc pas besoin de l atelier mon prix!

Mais on DOIT faire les ateliers apparement...

J ai super hate d etre independante je crois que la peur est passée!

là je boss ac chéri sur mon site internet...

zazawoman a dit:
Merci BB et Jojo ::-D
J ai pris le tablier car il etait à 12 euros tandis que les autres étaient magnifiques mais à 40!!!!
C bète pcq je ne pense pas que je vai sle mettre g l air enoirme dedans en plus mdrrrrrrr

Alors ma formation je la fais ac une coopérative qui s appelle azimut. C est une société qui accompne les jeune entrepreneurs en leur pretant son numero de tva et en meme tmps ils ont le statut de chomeur jusqu à ce qu ils gagnent assez pr s en sortir tout seul!

Les ateliers ce sont des minies formations pr etre plus compétentes... en meme temps maintenant je trouve que ce est absolument pas necessaire car en une semaine g fais mon etude de marché (ensuete fb et sur le trottoire) pr savoir ce que les femmes seraient pretent à payer pr une retouche gel dc g mlon prix dc pas besoin de l atelier mon prix!

Mais on DOIT faire les ateliers apparement...

J ai super hate d etre independante je crois que la peur est passée!

là je boss ac chéri sur mon site internet...

Je te comprend moi aussi j'aime les choses pas cher lol. J'espère que tu pourra vite accomplir ton souhait d'être indépendante. Bon courage pour le site bisous

zazawoman a dit:
Meuuuuuuurci !!!
Et toi? tu pense te lancer ou bien? Tu fais koi ds la vie?

Moi je suis maman au foyer. Je pense m'inscrire a lanpe dans un an je verrais si je peux avoir des aides financière pour la formation de PO si je peux pas je trouverais un boulot pour la payer

zazawoman a dit:
tiens... y a pas des formations gratuites de par chez vous???

Il pleut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr temps de mert today!

Formation po gratuite non mais apparament on peux avoir une aide.

Ici aussi c'est un temps de merde. Cette aprèm j'ai été au ciné avec le filles

c dommage ça :-(
Ns on est sorti en namoureux hier ac mon chéri et un couple d amis.. resto / boite de nuit.
C etait graaaaaaaaave génnnial!!! ça faisait longtemps qu on avait passé une soirée aussi bien!!!

ForumRunner_20121019_232127.png

ForumRunner_20121019_232151.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20121019_232210.png
    ForumRunner_20121019_232210.png
    305.8 KB · Affichages: 96
Ac la grosse bague...une new cliente...po aussi ...ms elle en a marre du temps que elle prend pr faire ses ongles.
Elle m a trooooop pris la tête !
Avait les ongles en ovale les à voulu carré scandal g limé ms après c était trooooop court ...dcs elle voulait un allongement du bord libre o chablon :-0
Non catégorique De ma.part!!!!
Je ne maîtrise pas assez le chablon pr le faire ! Dcs g dis que ça allait être moche et que je ne fais pas du moche.
Elle passait son temps.à me.dire : Plus haut la french plus haut...et g dis non ça va être moche !- Siiiii plus haut g l habitude ...bla bla bla ...bref j espère.que elle ne reviendra plus !
3heures !!!!!!!!!!!! Au lieu 1h40!!!! Nameo

Coucou miss j'aime beaucoup!

Pas chiante ta cliente po 3h c'est énorme en espérant quelle revienne pas tu avais personne derrière elle?

Retour