Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titi6083 a dit:notre zaza est une super woman! elle arrives a elever ses 5 loustics, les ongles et la formation psy et tout le reste!!!
titi6083 a dit:a ba zut si ca tombe a l'eau....en meme temps t'a quand meme un bon boulot donc si tu peux vivre de celui la et continué l'onglerie comme tu fait la c'est chouette aussi!!!
les bonnes resolutions..euhhhhh ca serait essayer de prendre 10kg mais c'est mal barré je depense plus d'energie que j'en recoit(malgres que je mange bien!)raler moins mais ca va etre dur aussi car avec 3 zouaves qui se disputent a longueur de journee.....bref des resolutions qui n'aboutirons encore a rien![]()
zazawoman a dit:mais comment vs faite ???????? Moi j ai quasiment jamais eu des kg en manque Ahahahahahahahahahahahahahhaha !!!!!!
Sinon les gels de construction que j utilise sont de chez france nails sauf le blanc et les.couleurs qui viennent de chez milano nails car ils.sont.bien.pigmente !!!
N hésite pas.si.tu as.encore.des.questions...