Mes premiers pas en gel...

ici ca a ete la ruine aussi! le plus grand a eu une tablette, le second une ds aussi avec des jeux et le dernier plein de jouets!je vous epargne le reste des cadeaux pour les 2 plus grands! y'en a partout comme chez toi marie!!

Rhooo z allez me faire rougir !!!!! Ahahahahahahahahahahahahahhaha

Beh non... j ai fais mon master quand les 4 grands étaient petits ... puis la vie a fait que j ai quitté leur papa... ai rencontré mon doudou de maintenant ... je boss comme psy et je suis tombée amoureuse de l onglerie dc c'est mon hobby...
bon ce n est effectivement pas tjs simple de tt concilier... d autant plus que je n ai qu un agenda Loooool ms bon...on y arrive !!!

Par contre je ne sais pas si je vous ai dis que mon projet de psycho estheticienne tombe à l eau?
Je vous avais parlé de thérapie reconstructrice par la beauté ...où je ferais thérapie et onglerie...
genre de coaching psy pendant qu elles feraient leurs ongles... Beh j ai abandonné l idée...trop compliqué et pas assez rentable.
Dc je fais des thérapies conjugale et parfois familiale. et l onglerie à côté.

sinon quels sont vos résolutions pr 2013???
je crois que je vais commencer un bon régime Ahahahahahahahahahahahahahhaha !!!!!!!!

a ba zut si ca tombe a l'eau....en meme temps t'a quand meme un bon boulot donc si tu peux vivre de celui la et continué l'onglerie comme tu fait la c'est chouette aussi!!!

les bonnes resolutions..euhhhhh ca serait essayer de prendre 10kg mais c'est mal barré je depense plus d'energie que j'en recoit(malgres que je mange bien!)raler moins mais ca va etre dur aussi car avec 3 zouaves qui se disputent a longueur de journee.....bref des resolutions qui n'aboutirons encore a rien :(

titi6083 a dit:
oui 10kg et bien les prendre..mais j'arrive pas :(

meilleurs voeux les filles pour cette nouvelle année!

Moi c'est plutôt le contraire jarrive pas a en perdre 10lol
Meilleurs vœux a toi également
zazawoman meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Bonjour zazawoman
Je souhaite également débuter et quand je voisles ongles que tu fais je suis fan ...
Accepterais tu de me donner ta liste de produits et matériel pour débuter ? Quelle marque prends tu ?

merci d avance

titi6083 a dit:
a ba zut si ca tombe a l'eau....en meme temps t'a quand meme un bon boulot donc si tu peux vivre de celui la et continué l'onglerie comme tu fait la c'est chouette aussi!!!

les bonnes resolutions..euhhhhh ca serait essayer de prendre 10kg mais c'est mal barré je depense plus d'energie que j'en recoit(malgres que je mange bien!)raler moins mais ca va etre dur aussi car avec 3 zouaves qui se disputent a longueur de journee.....bref des resolutions qui n'aboutirons encore a rien :(

Ohhhhhh ma sœur jumelle !!!!

Enfin je trouve qqu'un qui a le même problème que moi !

Pour ma part il me manque 3/4 kg mais y a rien a faire !!!!!! Pfffff

J'arrive a stabiliser mais c pas sans effort !!!

mais comment vs faite ???????? Moi j ai quasiment jamais eu des kg en manque Ahahahahahahahahahahahahahhaha !!!!!!

Sinon les gels de construction que j utilise sont de chez france nails sauf le blanc et les.couleurs qui viennent de chez milano nails car ils.sont.bien.pigmente !!!

N hésite pas.si.tu as.encore.des.questions...

zazawoman a dit:
mais comment vs faite ???????? Moi j ai quasiment jamais eu des kg en manque Ahahahahahahahahahahahahahhaha !!!!!!

Sinon les gels de construction que j utilise sont de chez france nails sauf le blanc et les.couleurs qui viennent de chez milano nails car ils.sont.bien.pigmente !!!

N hésite pas.si.tu as.encore.des.questions...

T'es pas la seule ma zaza mdr

C'est une question de métabolisme a mon avis !

On brûle plus de kalories que la moyenne donc il faudrait que l'on double notre ration quotidien pour arriver a prendre 1kg !

Pour vous donner une idée si je fais un repas du soir avec juste un sandwich jambon beurre crudité fromage (1/3 de baguette) le lendemain matin j'ai perdu 1kg sans avoir fait autre chose que dormir ....

Pour moi ces repas complet et dessert doublé chaque soir obligatoire !

Ta raison c'est le métabolisme moi par exemple après ma fille Javais perdu 14kg par rapport a mon pois habituel Ben j'ai tout repris jusqu'à mon poids habituel en faite je peux pas faire moins ou je les reprend même si je mange rien

Oui c désolant !!
Alors quand je saute un repas je prend un grand bol de lait avec des protéines et du cacao !
Avec ça je suis certaine de stabiliser mon poids !
Ou j'en prend pendant 3 jours en plus des repas au coucher ..,
Mais je n'en abuse pas c'est juste un coup de pouce !

moi aussi on m'a collé sous hyper proteiné,(le doc) la derniere fois j'avais pris 3kg en 2mois avec c'est deja mieux que rien!
et toi tu les as ou?

desolé zaza on te pourri ton post :(( t'ailleurs t'es passé ou???pas de nouvelle pose??!!lol!!

je les prend a ma pharmacie, comme tu dis c'est mieux que rien !! mon gros pot (34€) je ne l'ai pas encore terminé depuis 4 mois mais bon je ne me plaint pas trop c'est mieux qu'avant! et toi?

quand on est malade et bien on perd 3-4 kg qui sont très difficiles a reprendre

Retour