Mes progres cette annee ;-)

Ds nail

Membre Populaire
COucou les filles!! Voila c'est la fin de l'annee bientot alors ont fait le bilan mdrrr
La je pense qu'on va bien rire!!!! Moi jme suis tordu de rire en cherchant mes anciennes poses!!! Le pire c'est que les plus horribles je les avait deja effacé!!
A vos com!!

image-1447929806.jpg

image-4034862363.jpg

image-2348470482.jpg

image-1714265019.jpg

image-2348181317.jpg

image-2049813983.jpg

image-2291959751.jpg

image-280921665.jpg

oh non non je ne me permettrais pas! ;) je ne suis que débutante mais mes premières poses.... aie aie aie!! toi c'était déjà du bon boulot, mais je préfère quand même largement tes dernières!

waouu, j'aimerais avoir une progression comme celle-çi. En tout cas ta formation a été plus que bénéfique. BRAVO

La pose papillon j'adore!!mais alors la 1ère ...Ca prouve le progrès que tu as fait et je dit respect et bravo tu peux être fière de toi!!!je me moque pas parce que j'arrives pas à ton niveau mais j'avoues que la 1ère m'a fait rire!

crapounette01 a dit:
La pose papillon j'adore!!mais alors la 1ère ...Ca prouve le progrès que tu as fait et je dit respect et bravo tu peux être fière de toi!!!je me moque pas parce que j'arrives pas à ton niveau mais j'avoues que la 1ère m'a fait rire!

Ptdrrrr la 1ere je l'adorai!!! Lol c presque des duck nail la!!! Ha ha ha
Mais je trouve que la troisieme c'est la plus horrible!! Et je me rapel quand je la portait je bougais mes mains dans tout les sens pour qu'on les voit looooool en plus je les regardait souvent!!!! Ptdrr

Princesse_Pounette a dit:
Waouh c'est flagrant, on dirait même que c'est pas la même personne , en tous cas tu peux être vraiment fière de toi et du travail accompli

Si si c'est bien la meme personne qui les a fait lol
les 3eres c'est mes mains et la pose multi paillettes ainsi que les pipes

shanamel a dit:
bah là pour le coup trop classe et respect car l'ascension est fulgurante!!! WAHOOO
Merki merki <3

Retour