Mes reves

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
En ce moment j arrête pas de rêver, enfin cauchmarder serrai plus juste lol

Par exemple la semaine derrière je n arrêtais pas de rêver que cheri me trompais avec une ex et que pour me venger je devenais prostituer dans une maison close ou je me perdais dans les couloirs et devais me cacher des drogués oO
d autre fois je rêve que c est la fin du monde à cause d une epidemie qui rend les gens fou et que je fais tout pour me sauver.

Cette nuit j ai rever que je participais à un concours de beauté et que avant je devais me raser la barbe qui partait pas o_°

Bref c est chiant je me réveille a chaque fois en sueur et un peu déboussolée, des fois c'est pire mes rêves sont tellement réaliste que je n arrive plus à savoir si c était un rêve ou non:eek3:

Vous avez deja rencontré ce genre de problèmes? Pensez vous qu il y a une solution?

Re : Mes reves

moi c'est les reves avec des saloperies de gros serpent qui m'attaque et qui me mordent, trés angoissants......
alors je te comprend si bien.......

Tu crois? A mon avis ce genre de livre nous explique ce que sont les rêves ect
a mon avis c est plus du a des angoisses du stress ou ce genre de truc ou à mes anti depresseurs.

Mais bon c est chiant surtout quand par exemple je rêve que mon père m appelle pour me dire qu un ami est décédé et que quand je me réveilles je ne sais absolument plus si c etait un rêve ou la réalité

moi c'est les reves avec des saloperies de gros serpent qui m'attaque et qui me mordent, trés angoissants......
alors je te comprend si bien.......

Et c est une fois de temps en temps ou pratiquement toute les nuits? Car moi ca dure depuis 2 mois ou c est non stop toutes les nuits...
Je te raconte même pas l état mes cernes :/

oui ca m'arrive souvent et pareil quand je me reveille ben je suis un peu perdu pur ma part le plus souvent je suis avec un tas de personnes que je ne connais pas et on se fait poursuivre par des personnes qui veulent buter tout le monde et a chaque fois que je me dit que j'ai trouver une planque je vois les gens arrivé et hop c'est reparti pour la chasse mais ouf il me vois tout le temps mais ne m'attrappe jamais ! mais ca fait flipper quand meme !

c'est assez regulier.........j'avais lu un jour que sa avait un rapport avec le sexe masculin.........alors va comprendre........

mais du coup je te raconte ma vie mais je t'apporte aucune solution !!! j'en aimerais bien une moi aussi ! alors je suis le post !

oui ca m'arrive souvent et pareil quand je me reveille ben je suis un peu perdu pur ma part le plus souvent je suis avec un tas de personnes que je ne connais pas et on se fait poursuivre par des personnes qui veulent buter tout le monde et a chaque fois que je me dit que j'ai trouver une planque je vois les gens arrivé et hop c'est reparti pour la chasse mais ouf il me vois tout le temps mais ne m'attrappe jamais ! mais ca fait flipper quand meme !

Oui je fais ca aussi des fois comme rêve c est super angoissant.

Des fois chéri doit me réveiller pcq je hurle en dormant, tellement mes reves me font peur lol

j'avoue que a la longue j'en ai un peu marre mais bon pour moi le pire des cauchemard c'est quand quelqu'un me poursuit pour me balancer uen araignée dessu c'est trop l'angoisse et ya que avec ces reves que je me reveille en hurlant !! bé oui je suis arachnophobe !

Ha ben ma partie masculine fait pas exception à la règle alors. Tout ce qui est mâle est chiant lol :P

j'avoue que a la longue j'en ai un peu marre mais bon pour moi le pire des cauchemard c'est quand quelqu'un me poursuit pour me balancer uen araignée dessu c'est trop l'angoisse et ya que avec ces reves que je me reveille en hurlant !! bé oui je suis arachnophobe !

Moi c était avec des rats gros comme des chiens :/

Lol je compatis je sais que c est pas amusant du tout

Je me rappelle d un cauchemar étant petite je devais avoir 7 ou 8 ans je crois.

Je rêvais que j etais dans la maison et que j étais poursuivie par un monstre, j arrive devant la porte de ma chambre qui est fermé à clef... Donc cul de sac et le monstre qui arrive, je regarde par la serrure t me vois en train de dormir. Donc je me mets a frapper comme une dingue à la porte en hurlant réveille toi réveille toi et c est seulement quand le monstre était juste derrière moi que je me suis réveillée... C était super angoissant, ce rêve ma marqué a vie lol

Retour