Mes reves

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Mes reves

Je pense que ça vient de tes ad. Moi j'avais pris un truc pour arreter de fumer et ça me faisait pareil, des cauchemars trop réalistes l'angoisse. En fait, zyban pour ne pas le nommer est un anti depresseur à la base mais a part qu'il etait censé dégouter de la clope il avait plein d'effets indésirables comme les cauchemars et c'est le cas de beaucoup de ad apparement

Les rêves que j'ai souvent c'est de voir une personne de ma famille qui décède. Jte dis pas à chaque fois que jme réveille, jpleure comme un bébé. Mais tout ça reste un rêve ! J'avais un livre qui expliquait les rêves mais c'était pas tjr juste =\
Au pire va voir un psychologue pour en parler ! Le fait de faire des cachemars te baisse le moral...
Et arrète de regarder les films d'horreur !

Je me rappelle d un cauchemar étant petite je devais avoir 7 ou 8 ans je crois.

Je rêvais que j etais dans la maison et que j étais poursuivie par un monstre, j arrive devant la porte de ma chambre qui est fermé à clef... Donc cul de sac et le monstre qui arrive, je regarde par la serrure t me vois en train de dormir. Donc je me mets a frapper comme une dingue à la porte en hurlant réveille toi réveille toi et c est seulement quand le monstre était juste derrière moi que je me suis réveillée... C était super angoissant, ce rêve ma marqué a vie lol

ben oui je vois ca tu t'en souvien encore !!! sinon tu as deja fait un reve ou tu est poursuivie mais tu cours au ralenti ? ca c'est trop angoissant tu arrive pas a courire tu te traine par terre mais ya pas moyen !

Oui j ai pensés a eux aussi et vu qu on va encore me donner en plus d autre médicaments bientot, j angoisse à l idée de passer ma vie a faire des cauchemars et mal dormir. Ça craint

Ca vous est deja arrivé de rêver ou d avoir l impression que vous tombiez et que du coup cela vous réveille avec la réel impression d etre tombe dans le vide?

Oui j ai pensés a eux aussi et vu qu on va encore me donner en plus d autre médicaments bientot, j angoisse à l idée de passer ma vie a faire des cauchemars et mal dormir. Ça craint

Ca vous est deja arrivé de rêver ou d avoir l impression que vous tombiez et que du coup cela vous réveille avec la réel impression d etre tombe dans le vide?

oui oui ca m'arrive souvent au moment ou je m'endore !

Les rêves que j'ai souvent c'est de voir une personne de ma famille qui décède. Jte dis pas à chaque fois que jme réveille, jpleure comme un bébé. Mais tout ça reste un rêve ! J'avais un livre qui expliquait les rêves mais c'était pas tjr juste =\
Au pire va voir un psychologue pour en parler ! Le fait de faire des cachemars te baisse le moral...
Et arrète de regarder les films d'horreur !

Lol non ca je ne pourrai pas faire, j aime trop les films d horreur ^^

oui j adore =) le mien aussi me trouve étrange. Mais j aime trop ca me fait trop rire

oui j adore =) le mien aussi me trouve étrange. Mais j aime trop ca me fait trop rire

ouai meme si des fois s me fait bien flipé je m'en fout je tien et je regarde jusqu'a la fin les bon filme gore me derrange pas du tout ni la vu du sang alors que mon zhom lui ca l'ecoeur vite !!

et moi aussi j ai le droit d aimer lol

J aime trop et je suis du genre à vouloir que ca se termine mal lol et plus c est gore plus ca me fait rire. Ce que j aime le plus c est quand il y a dans l histoire un bébé possédé ou enfant du mal lol

ouai meme si des fois s me fait bien flipé je m'en fout je tien et je regarde jusqu'a la fin les bon filme gore me derrange pas du tout ni la vu du sang alors que mon zhom lui ca l'ecoeur vite !!

Ouais le mien aussi est pas trop à son aise lol

et moi aussi j ai le droit d aimer lol

J aime trop et je suis du genre à vouloir que ca se termine mal lol et plus c est gore plus ca me fait rire. Ce que j aime le plus c est quand il y a dans l histoire un bébé possédé ou enfant du mal lol

C'est pr ça que tu fais des cachemars jt'ai dit ! et c'est pas drôle =\ c'est pas bon pour le moral !

a oui je vois moi dernierement y'en a un qui m'a fait flipper c'est paranormal activity 2 autant le 1 il m'a pas fait peur du tout mais le 2 !laisse tomber et comme par hasard ma fille apres elle m'a fait un truc chelou !!!!!

coucou les filles alors pour suivre votre discussion moi je reve souvent de personnes de ma famille morte mais d'une facon bizarre , il y a une estrade avec toute ma famille et d'autre personnes et une fois c'etais mon grand pere (qui n'est pas mort ) il se leve de l'estrade monte sur la scene et s'installe dans un cercueil avec couvercle en verre pour quon le voit et tous le mmonde attendait qu'il s'etouffe et finisse par mourir !! il y a peu c'est ma maman que je voyais ce lever dire au revoir a tous le monde puis elle allais s'installer dans le cercueil !! sa fait flipper je vous jure ! j'aimerais bien savoir ce que sa veut dire ...
quand a l'histoire que vous vous sentez tombé dans le vide en dormant sa m'arrive aussi souvent et j'ai entendu dire aussi que c'etait le coeur qui s'arrete quelques seconde vrai ou faux ???? je ne sais pas

Ha oui le 2 est bien? Pcq le 1er trop saoulant XD

Boubou je regarde des films d horreurs depuis toute petite, je pense vraiment pas que ce soit du à cela

coucou les filles alors pour suivre votre discussion moi je reve souvent de personnes de ma famille morte mais d'une facon bizarre , il y a une estrade avec toute ma famille et d'autre personnes et une fois c'etais mon grand pere (qui n'est pas mort ) il se leve de l'estrade monte sur la scene et s'installe dans un cercueil avec couvercle en verre pour quon le voit et tous le mmonde attendait qu'il s'etouffe et finisse par mourir !! il y a peu c'est ma maman que je voyais ce lever dire au revoir a tous le monde puis elle allais s'installer dans le cercueil !! sa fait flipper je vous jure ! j'aimerais bien savoir ce que sa veut dire ...
quand a l'histoire que vous vous sentez tombé dans le vide en dormant sa m'arrive aussi souvent et j'ai entendu dire aussi que c'etait le coeur qui s'arrete quelques seconde vrai ou faux ???? je ne sais pas

Hoo c est affreux comme cauchemar :(
Pur le truc du cœur on m a dit la même chose

Retour