Mes roses

Pocahantas

Membre Populaire
Coucou

Voici ma pose du jour ( ca fesait longtemps )

"Rose speciale"

Produit : Onglerie.be
( mask, paillette argenté, ultra-white, transparent et sealer )

Pièces jointes

• 1 en tant qu'objet dynamique - 1.jpg
    1 en tant qu'objet dynamique - 1.jpg
    34 KB · Affichages: 406
Re : Mes roses

merveilleux !!! punaise, un jour j'oserai cette forme... lol
oh fait, n'oublie pas de particper au concour ma belle !! j'attends impatiement ton oeuvre !!! :)

Bonjour les filles

Je suis bouche bée .. Ce que vous faites et juste MA GNI FI QUE !!!

Je suis débutante et j'ai une question bête: vos décos sont faites en gel ou en vernis ? A quel stade les fait-on ?

Merci pour votre réponse !

MAGNIFIQUE, j'adore, sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, j'invente car je suis éblouîe.

Oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! so bioutifoulissimmino !!!!!!!!!!!!!!!!!

(dsl, j'ai pas les mots........) trop beau......... dans 3 vies, j'y arriverai à mon tour ....................:28-kiss:

C'est vraiment magnifique, j'adore les rose elles sont scultées à la perfection bravo c'est du grand art

ah poka mais c'est quoi ca????????!!!!!!!!!!!!pas finins de nargeur les copines.??????? c'est trop torp beua, j'adoooooooooooooooooooooooore , bravo à toi ma belle clap calp clap

wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww... et encore wow wow wow wow wowwwwwwwwwwwww et toujours wow wow wow wowwww...:kissing:

:ayalou:

Merci les filles

:kiss1:

merveilleux !!! punaise, un jour j'oserai cette forme... lol
oh fait, n'oublie pas de particper au concour ma belle !! j'attends impatiement ton oeuvre !!! :)
Arffffffff, j avais déjà oublié
J'essaierais de le faire

Bonjour les filles

Je suis bouche bée .. Ce que vous faites et juste MA GNI FI QUE !!!

Je suis débutante et j'ai une question bête: vos décos sont faites en gel ou en vernis ? A quel stade les fait-on ?

Merci pour votre réponse !
Les traits blanc sont de la peinture ou flexbrush
On le fait avant la finition

Et le 3D ( rose ) c est en résine ( tu as des pas a pas et formatice sur le fofo )

ta pose est superbe ma belle, mais j'ai du mal avec la 3D, tu aurasi dû plus l'allonger pour épouser la forme du stylet enfin c'est mon avis perso

magnifique:wub2:,
moi je n'arrive pas a porté cette forme sur tout les doigts snif!!!
et mon cheri ne veut pas prendre mes tachde ménagere en mains:fuyou_2::whistle::laughing1::laughing1:

Retour