Mes roses

Re : Mes roses

C est bien de le dire

Hihihihihhi

Mais il faut le faire ;)

Un ptit défis
Tu as 2 semaines, a me pondre des petits styllets

:whistle::whistle: j'ai dit j'en ferais pas quand hein!!!
mais je vais essayé, que sur ma main gauche (je suis droitiére) car ça m'inquiette le passage au :pain: plus que le ménage :laughing1::laughing1::laughing1: voilà c'est dit:frag_facile::9-blush::9-blush::9-blush:

pocaaaaaaaaaa tu sais quoi devant ta pose sublissime bin voila ce que je fais :eek2::atog::atog:

:tongue4:waouuuu :+1::+1:

roooo ma chérie vendredi tu me dis je vais me faire ma pose et voilàààààà :tongue4: elle est trop top ta pose :youpi::youpi:

tu es vraiment une pro du stylet!! c'est + que beau!!! vraiment vraiment vraiment la classe!!moi j'adore comme toutes ici d'ailleurs lol

Merci mesdames !!!
:kiss1:

tout simplemen magnifique !
un petit pas à pas ???
J essaierais de le faire !

:whistle::whistle: j'ai dit j'en ferais pas quand hein!!!
mais je vais essayé, que sur ma main gauche (je suis droitiére) car ça m'inquiette le passage au :pain: plus que le ménage :laughing1::laughing1::laughing1: voilà c'est dit:frag_facile::9-blush::9-blush::9-blush:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
On s habitue vite
:frag_facile:

pocaaaaaaaaaa tu sais quoi devant ta pose sublissime bin voila ce que je fais :eek2::atog::atog:
:kiss1:
:tongue4:waouuuu :+1::+1:

roooo ma chérie vendredi tu me dis je vais me faire ma pose et voilàààààà :tongue4: elle est trop top ta pose :youpi::youpi:

:frag_facile:

c est vraie lol et quand je t ai dis ca j avais pas encore d idee

Coucou Poca:wink2:

:worthy:Waouh Ma gni fi que !!!:worthy:

:clap::clap::clap:Un tout Grand Bravo:clap::clap::clap:

Bisous:wave:

Retour