mes tarifs??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
bonjour a toutes,
je vais bientot me lancer en auto entrepreneur comme prothésiste d'ongle (je proposerai aussi les extensions de cils mais pour l'instant je n'ai aucun tarifs). j'ai établi mes tarifs en comparant avec les prix pratiqué par certaines d'entres vous mais aussi par ceux pratiqués dans mon secteur. j'ai essayer de faire une "moyenne" . je ne veux pas casser le marché et en même temps j'ai toujours peur d'être trop chère. bref, voila mes prix quand pensez-vous car je suis entrain de faire mes cartes , flyers etc.. et la conception est au top il ne me reste plus qu'a être sure de mes tarifs.
merciii
en sachant que je fais 10 % a toutes nouvelles clientes,10 % pour le 10 éme remplissage (est-ce suffisant comme remise??), et offre parrainage 10% pour la marraine (de même est-ce suffisant??) et déco simple (dessin liner) offerte!
pose complete french 55€ donc -10% 49.5€
pose complete naturel 50 € donc 45
gainage 45 € donc 40.5
remplissage 40 € donc parfois 36
beauté des pieds 30 donc 27
remplissage pieds ??? aidez moi
strass dentaire 15 donc 13.5
réparation d'ongles 4 € après 1 semaine
strass styckers 0.5 pour les 10 doigts 2 €
déco avec gel ou résine coloré de 5 a 10 € de plus
merci merci !!!

Re : mes tarifs??

moi je trouve tes tarifs vraiment pas cher pour le boulot qu il y a a faire.en plus les remises....

c'est difficile car il y a des filles dans mon coin qui font du domicile a 40 € la pose!!! donc je me place un peu au dessus car je ne pourrais personnellement pas survivre avec ces prix mais je vois bien dans mon entourage quand je donne mes prix les gens n'osent pas dire que je prend trop chère!!! c'est que qui me fait douter alors que je trouve justement que c'est limite comme toi! pfff!
d'autres avis??

bonjour a toutes,
je vais bientot me lancer en auto entrepreneur comme prothésiste d'ongle (je proposerai aussi les extensions de cils mais pour l'instant je n'ai aucun tarifs). j'ai établi mes tarifs en comparant avec les prix pratiqué par certaines d'entres vous mais aussi par ceux pratiqués dans mon secteur. j'ai essayer de faire une "moyenne" . je ne veux pas casser le marché et en même temps j'ai toujours peur d'être trop chère. bref, voila mes prix quand pensez-vous car je suis entrain de faire mes cartes , flyers etc.. et la conception est au top il ne me reste plus qu'a être sure de mes tarifs.
merciii
en sachant que je fais 10 % a toutes nouvelles clientes,10 % pour le 10 éme remplissage (est-ce suffisant comme remise??), et offre parrainage 10% pour la marraine (de même est-ce suffisant??) et déco simple (dessin liner) offerte!
gainage 45 € donc 40.5
merci merci !!!

Salut, je trouve que globalement c pas cher.
Mais tu devrais te poser les bonnes questions, genre :
quand j'ai enlevé les charges et impots (23%) le cout des fournitures, l'assurance, les loyers ou carburants l'électricité et divers autres ; qu'est-ce qu'il me reste ?
surtout si tu fais 10% de réduction, c'est ta marge qui s'envole.
et puis je trouve qu'il manque des choses comme remplissage à 4semaines et plus.
est-ce que le rallongement de plaque et compris ou en plus ?
Ton gainage qui est vraiment pas cher c'est naturel ou french?

J'espère que tu ne me trouveras dure avec toi :3-blink: moi j'ai commencé a travailler sur mes tarifs aussi et je modifie presque chaque semaine tellement c difficile. Tu t'engages sur les prix pour 1 an mini si tu te trompes aie aie aie

Allé bonne chance:love1:

kikoo!
moi je trouve tes tarifs tres bien!! faut pas non plus offrir la pose gratuite c du boulot!!:hmmm:
bonne continuation bisous

J'espère que tu ne me trouveras PAS dure avec toi , j'ai oublié un mot dsl.

Tu sais il faut que tu définisse exactement ce que tu proposes à te clientes. Et quand les gens te dirons " l'autre fille fait 40€ à domicile"
n'hésites pas à la casser. dis que c'est des mauvais produits qu'elle travaille au noir c peut-être le cas etc etc

Tu ne distingue pas tes tarifs en gel et résine ? avec qu'elle matière préfères tu travailler ?
Mes PC résines sont à 50 et en gel 60
mes remplissages résine 40 et gel 45
(je suis en région parisienne du côté de Versailles )

Je pensais comme toi au début, je ne veux pas brader mes poses mais je préfère augmenter un peu tous les ans ensuite !!

Je fais une offre de -10% jusqu'à fin mars pour le démarrage et -10% permanent pour les étudiantes !

Le parrainage c'est bien mais j'offrirais aussi -10% à la filleule pour sa 1èrer pose !

Pour tes flyers, essais de te les faire toi-même pour un moindre coût car c'est surtout le bouche à oreille qui te ramène de nouvelles clientes !! offre des poses à des commerçante qui accepterons de te faire de la pub !!

Beaucoup d'entre nous manque de confiance et certaines ont même honte de dire leur prix ( moi javais du mal avec mes modèles )
mais il faut ce dire que même si le métier n'a pas une très bonne réputation, on est un peu artiste alors si elles veulent du beau faut payer le prix.
C'est comme les chaussures ou les fringues ou la coiffure : rien a voir entre un jean tati et un diesel. Il faut éduquer nos clientes.
d'un autre côté, y a la crise alors faut aussi s'adapter mais pas se faire avoir

Salut, je trouve que globalement c pas cher.
Mais tu devrais te poser les bonnes questions, genre :
quand j'ai enlevé les charges et impots (23%) le cout des fournitures, l'assurance, les loyers ou carburants l'électricité et divers autres ; qu'est-ce qu'il me reste ?
surtout si tu fais 10% de réduction, c'est ta marge qui s'envole.
et puis je trouve qu'il manque des choses comme remplissage à 4semaines et plus.
est-ce que le rallongement de plaque et compris ou en plus ?
Ton gainage qui est vraiment pas cher c'est naturel ou french?

J'espère que tu ne me trouveras dure avec toi :3-blink: moi j'ai commencé a travailler sur mes tarifs aussi et je modifie presque chaque semaine tellement c difficile. Tu t'engages sur les prix pour 1 an mini si tu te trompes aie aie aie

Allé bonne chance:love1:

je suis a domicile (j'ai oublié de préciser) donc pas de loyer, le rallongement est compris et j'ai hésité a faire une différence pour le gainage entre frenchet naturel!?
et je ne te trouve pas dure justement j'attend de l'aide de votre part alors je préfère votre franchise

bonjour a toutes,
merciii
gainage 45 € donc 40.5
merci merci !!!

bonjour aud21,

personnellement, je ferais comme ceci:
- 10% sur tout pendant le premier mois (tu peux rallonger jusqu'à un mois et demi) d'ouverture quelle que soit la cliente et la prestation!
- pour la carte de fidélité, au bout de 10 rdv pleins, 10% de réduction sur le prochain rdv.
- pour le parrainage, un chèque cadeau de 5 euros offert (préciser que si elle parraine plusieurs amies, les chèques-cadeau ne seront pas cumulables!)

voilà, je ne sais pas si cette idée peut t'inspirer en tout cas tes tarifs de base sont très bien... si tu fidélises une nombreuse clientèle, ce sera très rentable! en tout cas, je te souhaite une bonne continuation! :clap:

Tu ne distingue pas tes tarifs en gel et résine ? avec qu'elle matière préfères tu travailler ?
Mes PC résines sont à 50 et en gel 60
mes remplissages résine 40 et gel 45
(je suis en région parisienne du côté de Versailles )

Je pensais comme toi au début, je ne veux pas brader mes poses mais je préfère augmenter un peu tous les ans ensuite !!

Je fais une offre de -10% jusqu'à fin mars pour le démarrage et -10% permanent pour les étudiantes !

Le parrainage c'est bien mais j'offrirais aussi -10% à la filleule pour sa 1èrer pose !

Pour tes flyers, essais de te les faire toi-même pour un moindre coût car c'est surtout le bouche à oreille qui te ramène de nouvelles clientes !! offre des poses à des commerçante qui accepterons de te faire de la pub !!

je travaille les 2 matières et je ne fais pas de différence de prix , pour le parrainage la filleule aussi aura les 10% puisquelle sera nouvelle cliente (je ne l'ai pas mis là mais c'est préciser sur les cartes) pour les flyers cartes affiches voitures etc... tout est déjà commandé et je sais que le bouche à oreilles marchent bien et j'ai déjà prévu des "ti trucs" pour les commercantes et je vais aussi démarcher les magasins de robes de mariées et faire une offre spécial mariage. une belle soeur est coiffeuse et ma proposé de bosser pour avec clientes dans son salon(elle me demande rien en échange ) un très bon ami est taxi sur dijon et va parler de moi a ces clientes et mon homme travaille avec son père dans le plus gros bureau de tabac de dijon et de bourgogne et d'autres encore...enfin bref tout le monde va se mobiliser pour me faire de la pub!! lol et pas mal ton offre 10% permanent pour les étudiantes!! jvais y réfléchir !! tu demandes une preuve??

bonjour aud21,

personnellement, je ferais comme ceci:
- 10% sur tout pendant le premier mois (tu peux rallonger jusqu'à un mois et demi) d'ouverture quelle que soit la cliente et la prestation!
- pour la carte de fidélité, au bout de 10 rdv pleins, 10% de réduction sur le prochain rdv.
- pour le parrainage, un chèque cadeau de 5 euros offert (préciser que si elle parraine plusieurs amies, les chèques-cadeau ne seront pas cumulables!)

voilà, je ne sais pas si cette idée peut t'inspirer en tout cas tes tarifs de base sont très bien... si tu fidélises une nombreuse clientèle, ce sera très rentable! en tout cas, je te souhaite une bonne continuation! :clap:

merci pour tes idées et tes encouragements!!
je me suis demandé ce que pouvais préférer les clientes entre une réduc en % ou en €??

Oui, je demande leur carte d'étudiante !!

C'est super d'avoir autant de mobilisation ! et puis une freelance sans aucun pourcentage à reverser... fonces !!

Je te souhaite pleins de clientes et réfléchie bien à tes tarifs encore !! ce n'est pas facile, j'ai vraiment mis du tps à les établir !!

oui je sais ça fait déjà plusieurs semaines que j'y réfléchi que je change , je remet, je doute... enfin en tout cas merci de votre aide et vos encouragements ça fait plaisir!!

cc miss je viens de voir tes tarifs, et je ne trouve pas que ce soit cher... ; )
et bon courage pour ton futur boulot ! bisouuuuus

...et si tu veux que je te fasse de la pub... pas de soucis, dit moi... ; )

Bonjour
j'ai eu les mêmes soucis et ne t'en fais pas si les gens disent que c'est cher... cher par rapport à quoi? un travail a un prix et tu y es...
Je vins de démarrer aussi et voilà mon blog tu peux y consulter mes prix
Blog de eleane-studio - Blog de eleane-studio - Skyrock.com
jettes y un œil! Il faut bien tout détailler et ne pas oublier de marger là ou il y a de la valeur ajoutée (déco etc...) Je fais le mm prix pour résine et gel (même si la résine est bien plus rentable)
voilou

N'oublies jamais : un prix pas cher est signe de petite qualité, alors qu'un prix un peu élevé correspond à une prestation luxe et qualité.

Regarde toi même : entre une crème Loreal et une crème Chanel, a ton avis laquelle est mieux ?

Retour