bonjour a toutes,
je vais bientot me lancer en auto entrepreneur comme prothésiste d'ongle (je proposerai aussi les extensions de cils mais pour l'instant je n'ai aucun tarifs). j'ai établi mes tarifs en comparant avec les prix pratiqué par certaines d'entres vous mais aussi par ceux pratiqués dans mon secteur. j'ai essayer de faire une "moyenne" . je ne veux pas casser le marché et en même temps j'ai toujours peur d'être trop chère. bref, voila mes prix quand pensez-vous car je suis entrain de faire mes cartes , flyers etc.. et la conception est au top il ne me reste plus qu'a être sure de mes tarifs.
merciii
en sachant que je fais 10 % a toutes nouvelles clientes,10 % pour le 10 éme remplissage (est-ce suffisant comme remise??), et offre parrainage 10% pour la marraine (de même est-ce suffisant??) et déco simple (dessin liner) offerte!
pose complete french 55€ donc -10% 49.5€
pose complete naturel 50 € donc 45
gainage 45 € donc 40.5
remplissage 40 € donc parfois 36
beauté des pieds 30 donc 27
remplissage pieds ??? aidez moi
strass dentaire 15 donc 13.5
réparation d'ongles 4 € après 1 semaine
strass styckers 0.5 pour les 10 doigts 2 €
déco avec gel ou résine coloré de 5 a 10 € de plus
merci merci !!!
je vais bientot me lancer en auto entrepreneur comme prothésiste d'ongle (je proposerai aussi les extensions de cils mais pour l'instant je n'ai aucun tarifs). j'ai établi mes tarifs en comparant avec les prix pratiqué par certaines d'entres vous mais aussi par ceux pratiqués dans mon secteur. j'ai essayer de faire une "moyenne" . je ne veux pas casser le marché et en même temps j'ai toujours peur d'être trop chère. bref, voila mes prix quand pensez-vous car je suis entrain de faire mes cartes , flyers etc.. et la conception est au top il ne me reste plus qu'a être sure de mes tarifs.
merciii
en sachant que je fais 10 % a toutes nouvelles clientes,10 % pour le 10 éme remplissage (est-ce suffisant comme remise??), et offre parrainage 10% pour la marraine (de même est-ce suffisant??) et déco simple (dessin liner) offerte!
pose complete french 55€ donc -10% 49.5€
pose complete naturel 50 € donc 45
gainage 45 € donc 40.5
remplissage 40 € donc parfois 36
beauté des pieds 30 donc 27
remplissage pieds ??? aidez moi
strass dentaire 15 donc 13.5
réparation d'ongles 4 € après 1 semaine
strass styckers 0.5 pour les 10 doigts 2 €
déco avec gel ou résine coloré de 5 a 10 € de plus
merci merci !!!
moi j'ai commencé a travailler sur mes tarifs aussi et je modifie presque chaque semaine tellement c difficile. Tu t'engages sur les prix pour 1 an mini si tu te trompes aie aie aie