Mes tests

Mdrrr ! J'ai pleins de parfum chez moi offert par des amies, mon mari, mes parents , pour beaucoup je les ai jamais ouvert lool !
Genre c'est sentimental, j'ai peur de les gaspiller...ouais je suis pas normal, j'assume mdr.
surtout que les parfums perdent de leur essence avec le temps.. dommage

surtout que les parfums perdent de leur essence avec le temps.. dommage

Ah je savais pas ça, bon ben je crois que je vais commencer à les ouvrir lol ! Merci à toi ;)

Quoi que j'ai poison qui date de y'a des années quand j'étais jeune fille, offert par ma maman et qui est ouvert celui là lool, il sent toujours aussi fort..

Ah je savais pas ça, bon ben je crois que je vais commencer à les ouvrir lol ! Merci à toi ;)

Quoi que j'ai poison qui date de y'a des années quand j'étais jeune fille, offert par ma maman et qui est ouvert celui là lool, il sent toujours aussi fort..
c pt etre les parfums de caca genre yves rocher qui perdent .. j avais remarqué çà
ms moi je te parle de genre 8/10 ans lol

c pt etre les parfums de caca genre yves rocher qui perdent .. j avais remarqué çà
ms moi je te parle de genre 8/10 ans lol

Le poison ça va faire 18 ans environ que ma maman me l'a offert.. j'étais toute jeune lol !
Ben les Yves rochers je les ouvres vite ceux là mdrr et je parfume la maison avec aussi loool !

moi je garde jms autant de temps lol
c etait chez ma belle soeur que j avais halluciné
elle avait encore un vieux parfum d yves rocher qui se fait plus lol
elle le garde comme un tresor

moi je garde jms autant de temps lol
c etait chez ma belle soeur que j avais halluciné
elle avait encore un vieux parfum d yves rocher qui se fait plus lol
elle le garde comme un tresor

Ptdrr elle est pire que moi lol ! Moi c'est parce que c'est des parfums qui ont une valeure sentimentale, offert à mon mariage, fiançailles que ce soit amis, famille ou mon mari, c'est plus ça, mais bon sinon le reste comme je disais, je parfume même les toilettes avec ! Ptdrr !

Madeline76 a dit:
Je viens de découvrir le soin elasticizer de Philip Kingsley. Quelqu'un connaît? dreena?

Bon alors j'ai fait mes recherches. Son inventeur est appelé le "hair doctor", il a une renommée mondiale et ses produits aussi. Ses produits sont en vente en France depuis quelques années seulement mais vous connaîtrez sa conception de la santé du cheveu en allant voir son site. Le fameux soin elasticizer est un avant shamp pour cheveux très abîmés, secs et poreux. Apparemment, y'a pas meilleur produit. Les 150 ml sont vendus 49 euros sur leur site officiel français contre 29 euros sur feelunique et évidemment bah j'ai super envie d'essayer. Ils parlent même du lissage brésilien à la kératine sur son site. Enfin 1 qui sait ce qu'est vraiment un LB ! Il donne des conseils vraiment intéressants pour garder une belle chevelure. Bref je vous encourage à aller regarder ce que c'est sur le net!

Bon alors j'ai fait mes recherches. Son inventeur est appelé le "hair doctor", il a une renommée mondiale et ses produits aussi. Ses produits sont en vente en France depuis quelques années seulement mais vous connaîtrez sa conception de la santé du cheveu en allant voir son site. Le fameux soin elasticizer est un avant shamp pour cheveux très abîmés, secs et poreux. Apparemment, y'a pas meilleur produit. Les 150 ml sont vendus 49 euros sur leur site officiel français contre 29 euros sur feelunique et évidemment bah j'ai super envie d'essayer. Ils parlent même du lissage brésilien à la kératine sur son site. Enfin 1 qui sait ce qu'est vraiment un LB ! Il donne des conseils vraiment intéressants pour garder une belle chevelure. Bref je vous encourage à aller regarder ce que c'est sur le net!

Heu t'es sérieuse quand tu dis ça ?? !!

Magicliss a dit:
Heu t'es sérieuse quand tu dis ça ?? !!

Oui il parle de soin à la kératine !!! C sans ses 10 conseils! Va voir !
Dans elasticizer y'a des huiles dont de l'huile ricin etc mais y'a des silicones quand même. Ce sont des soins trichilogiques. Enfin c un truc de fou allez voir

yadefa a dit:
Ben madeline elle a pas besoin d'aller voir surtout elle et qui est dans le métier depuis X temps, et ici quasiment une bonne partie des filles ont plus rien à apprendre d'un LB, même moi pour te dire lool..

Nn mais je parle de sa gamme de produit moi!

yadefa a dit:
Ben madeline elle a pas besoin d'aller voir surtout elle et qui est dans le métier depuis X temps, et ici quasiment une bonne partie des filles ont plus rien à apprendre d'un LB, même moi pour te dire lool..

Nn mais je parle de sa gamme de produit moi!

yadefa a dit:
Non mais regarde ce qu'elle t'a souligné en noir Madeline ce que tu as écrit lol

Ah oui lol ça l'empêche pas d'aller fouiner sur son site si elle veut connaître ses produits ! Ça va ma petite Mamie? J'ai des pb av mes cheveux et je sais pas quoi faire :-/

Quand tu dis "enfin un qui connait ce que c'est qu'un lb a la kératine"... Euh y'a quand même pleins d'experts ici hein :D
Qu'il en fasse partie je veux bien (suis pas encore allée voir le site suis sur mon tel) mais que ce soit le "premier" t'y vas un peu fort quand même. Surtout que tu tag souvent les expertes d'ici :)

Miss Staifia a dit:
Quand tu dis "enfin un qui connait ce que c'est qu'un lb a la kératine"... Euh y'a quand même pleins d'experts ici hein :D
Qu'il en fasse partie je veux bien (suis pas encore allée voir le site suis sur mon tel) mais que ce soit le "premier" t'y vas un peu fort quand même. Surtout que tu tag souvent les expertes d'ici :)

Nn mais la t HS ma poule. Je peux te dire que quand j'ai l'immense plaisir de faire le tour des coiffeurs du coin pr essayer d'en trouve un pas trop abruti, bah ils savent pas ce qu'est un LB! Je parle des personnes extérieures au fofo qui sont dans le métier ! Pk tout ce que je dis est mal interprété?

Madeline76 a dit:
Nn mais la t HS ma poule. Je peux te dire que quand j'ai l'immense plaisir de faire le tour des coiffeurs du coin pr essayer d'en trouve un pas trop abruti, bah ils savent pas ce qu'est un LB! Je parle des personnes extérieures au fofo qui sont dans le métier ! Pk tout ce que je dis est mal interprété?

Ah ben précise hors fofo alors ! :D

Retour