Madeline76
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Ah ben précise hors fofo alors !![]()
Ça me parait tellement évident! si jestimais que vous ne saviez pas de quoi je parle en prononçant l'expression lb, je ne vous dirai pas ça! c'est logique non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Ah ben précise hors fofo alors !![]()
Je voudrais faire la même chose mais je ne sais pas quel protocole adopté...Je vais regarder vos sites alors !
Les filles y'a une fille qui veut que je lui fasse des mèches puis un LB. Elle dit qu'elle a les cheveux gras est-ce que ça va empirer les choses ?
Effectivement...Systématiquement le LB m'éclaircit les cheveux...J'en tiendrai compte...Oui par contre attention le lb éclaircit un peu les cheveux (là où c'est méché)
Madinina33 a dit:Effectivement...Systématiquement le LB m'éclaircit les cheveux...J'en tiendrai compte...
Je pensais faire ce protocole:
- Shamppoing clarifiant
- Séchage en totalité au sèche cheveux
- Application MAJIMECHES
- shampoing rinçage de mèches
- Séchage à 80% au sèche cheveux
- Application HGS Platinum
- Séchage sèche cheveux + lissage lisseur
Qu'en pensez-vous??
Pour les cheveux sensibilisés c'est surtout la température du fer à lisser et le nombre de passage qu'il faut adapter.Bonjour Madeline,
Il donne quoi ce lissage un peu plus d'1 mois plus tard?
Et celui de ta copine avec le hgs?
Tes cheveux au final sont plus abimés avant ou après ta lb?
car j'ai entendu dire que les lb avec formol c'est pas le top pour des cheveux déjà sensibilisés.
si tes cheveux sont très sensibilisés passe les plaques 5 fois.Merci kerazina,
le soucis c'est qu'avec hair go straight sur le mode d'emploi c'est écrit qu'il faut passer le fer au moins 10 fois pour que ce soit efficace, même si je réduit la température à 180°C sur les mèches sèches et cassantes ça ne fera pas trop? peut être réduire à 8 passages?
mieux vaut y aller doucement quitte à en refaire un second dans le mois qui suit.Je ne savais pas... Merci pour l info
J pensais que pour un lb prenne c était 230 sinon ça risquait de pas prendre
bettyboop59240 a dit:J'ai le babyliss the straightener sur la notice pour cheveux sensibilisé (coloration) 150°c
sa fait peu ? pour un lb
merci, je le monte a 190C'est pour le coiffage sans kératine qu'il donne se conseille.