Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xena92 a dit:En même tant .... 20€ j'ai envie de dire....faut pas s'etonner!
Attends madeleleine sérieux: un shpg coupe brush à 20€ c'est PAS NOOOORMAL!! Tu aurais eu de la chance di elle t'avait réussie!Je suis pas d'accord av toi! Peu importe le prix que j'ai payé, tant qu'elle exerce dans un salon, elle est censée être diplômée. C'est quoi ce bordel?
Bon déjà mon prénom c'est Madeline et secondo je suis tjr pas d'accord avec toi. 20 euros pour faire ébouter c'est déjà bien. Si j'avais voulu une coupe un peu plus élaborée, je ne serais pas allée chez un coiffeur pas cher. Peu importe le salon, elle a son diplôme ./xena92 a dit:Attends madeleleine sérieux: un shpg coupe brush à 20€ c'est PAS NOOOORMAL!! Tu aurais eu de la chance di elle t'avait réussie!
Attends jrigole toute seule! Et a ce prix là tu voulais un shpg sans sls??????
Moi jdis t'en as eu pour ton argent.
Une vrai coiffeuse avec des charges, un vrai diplome et des vraies competences elle vaut le double!
xena92 a dit:Non ma petite madeleine c'est simplement du realisme pas du mépris tu dis vraiment n'importe quoi. A 20€ malheureusement que tu le veuilles ou non on prend un enorme risque.
Risque que tu as pris. Et oser gueuler parce qu'ils n'ont pas de shpg sans sls je trouve ça particulierement gonflé!
On est en France en 2013 pas en Ouzbekistan!
Madeline76 a dit:En sortant de chez le coiffeur ! Je suis écœurée. Ma mère a recoupé droit ensuite. J'ai paye 20 euros pour rien. Elle a utilisé mon shamp (je vous passe l'épisode sur le shamp sans SLS) et elle est même pas capable de couper droit.
Coucoulouloucox a dit:Ca depend ou les prix aussi les fillesdans mon bled 25 euros shamp coupe brush c'est le prix normal dans un petit salon ( je veux dire hors saint algues jld et autres dessange) et ce sont des coiffeuses qualifiees et serieuses donc je confirme on peut se faire couper les cheveux a ce prix la sans que ce soit low cost ^^ et soit dit en passant les coiffeuses a 25 euros de mon village coupent 100 fois mieux et prennent plus de temps que jld !
Madeline76 a dit:En sortant de chez le coiffeur ! Je suis écœurée. Ma mère a recoupé droit ensuite. J'ai paye 20 euros pour rien. Elle a utilisé mon shamp (je vous passe l'épisode sur le shamp sans SLS) et elle est même pas capable de couper droit.
c'est très juste!Salut les filles,
Le mieux est d'aller là ou on connait, que ce soit petit prix ou pas.
Au moins on est sûre de la qualité de la prestation !