Mes tests

coupe-les un peu de quoi les rafraîchir et par la suite soigne-les tous le temps avec masques, huiles...etc...

Tes cheveux revivront comme ça;)

Sabrine1988 a dit:
tu peux faire un dégradé non?

Oui j'en ai déjà 1!
Je suis énervée la ! Je sors de chez le coiffeur sans coupe après 45 min d'attente pr que dalle! Ils proposent des soins à la kératine et ils ont pas 1 shamp sans sulfate! La nana voulait me laver les cheveux au clarifiant. Il a fallu que je suis explique pk il ne fallait pas! Je propose donc de revenir av mon shamp mais fallait que je refasse la queue. Ils sont pas prêt de me revoir eux, je vous le dis!

lesonglesdelola a dit:
Tous les salons quasi ont que des shampoings avec sls et sav mm pas ce que c un lb! Elles te disent ttes bah ça flingue les cheveux ce genre ds lissage ! GRAVE
Bande de bras cassés. Je suis trop énervée je sais pas comment faire et ça me troue grave le cul d'être encore dépendante d'eux pr les coupes!

Séchage aux doigts après le HGS sur mon amie ;-)

image-2116933263.jpg

En sortant de chez le coiffeur ! Je suis écœurée. Ma mère a recoupé droit ensuite. J'ai paye 20 euros pour rien. Elle a utilisé mon shamp (je vous passe l'épisode sur le shamp sans SLS) et elle est même pas capable de couper droit.

image-1925332038.jpg

image-116354611.jpg

En sortant de chez le coiffeur ! Je suis écœurée. Ma mère a recoupé droit ensuite. J'ai paye 20 euros pour rien. Elle a utilisé mon shamp (je vous passe l'épisode sur le shamp sans SLS) et elle est même pas capable de couper droit.

Sérieux y'en a qui doivent arrêter leur métier.........pfffffff !!

Retour