Mes tests

je pense que c'est le shampoing qui te rend les cheveux comme ça....pk tu ne prends pas un shampoing/après-shampoing à la kératine car ça démèle les cheveux et ça les rend tout doux

Sabrine1988 a dit:
je pense que c'est le shampoing qui te rend les cheveux comme ça....pk tu ne prends pas un shampoing/après-shampoing à la kératine car ça démèle les cheveux et ça les rend tout doux

Coucou que conseilles tu?

Sabrine1988 a dit:

Bah j'ai cherche j'ai pas trouvé mais si tu en connais, tu peux peut être m'en conseiller ? Je préférerai mettre mon silicone végétal dans y shamp neutre. J'attends tjr la rep de AZ

C'est incroyable quand même!! Cher ou pas cher, quand la coiffeuse coupe elle a bien 2 yeux en face des trous lol... On peut en douter.. J'aurais péter un câble a ta place je crois.

Sinon pour celle qui veulent un excellent rapport qualité prix sur ma région : lilang !!!

:-)

Bonjour, le silicone végétal ne soigne pas et moins gainant que le silicone tout court...

Ne rajoute rien à ton shampooing, son but est de laver pas de soigner..

Tu as les cheveux blonds méchés si mes souvenirs sont bons, donc parfoit le cheveu peut aussi rejetté les soins , c'est pourquoi il faut enlever la porosité du cheveu en ajoutant du collagène et kératine dans son masque , comme le senscience par exemple puis évite les bains d'huile qui a tendance a éttoufer le cheveu ...

le collagène animal et pas végétal pourra enlever la porosité du cheveu ou la reduire
la kératine pour l'hydratation intense

Faire un rituel de soin sous cello pendant 15 mn

bonne journée

moi j'utilise le shampoing + après shampoing à la kératine Hair Go Straight et ensuite je mets un petit peu de sérum sur mes pointes et ils sont tout doux

dreena a dit:
Bonjour, le silicone végétal ne soigne pas et moins gainant que le silicone tout court...
BONJOUR dreena, J'AI ACHETÉ DU SILICONE POUR DÉMÊLER ET NON PAS SOIGNER. C'EST JUSTEMENT ÇA MON PB. ILS SONT INDÉMÉLABLES QUAND ILS SONT MOUILLÉS MALGRÉ LE CAPIL'LISS ET LORSQUE JE LES SÈCHE, ILS SE DÉMÊLENT. DOIS-JE CONSIDÉRER QU'ILS SONT ABÎMÉS OU NON? EST-CE QUE JE PEUX UTILISER MON SILICONE VÉGÉTAL QUELQUE PART POUR AIDER AU DÉMÊLAGE ?
Ne rajoute rien à ton shampooing, son but est de laver pas de soigner..

Tu as les cheveux blonds méchés si mes souvenirs sont bons, donc parfoit le cheveu peut aussi rejetté les soins , c'est pourquoi il faut enlever la porosité du cheveu en ajoutant du collagène et kératine dans son masque , comme le senscience par exemple puis évite les bains d'huile qui a tendance a éttoufer le cheveu ...
JE NE FAIS JAMAIS DE BAIN D'HUILE ET J'AI AJOUTÉ DE LA KÉRATINE A MON INER RESTORE.

le collagène animal et pas végétal pourra enlever la porosité du cheveu ou la reduire
la kératine pour l'hydratation intense
JE PEUX PEUT ÊTRE ÉCHANGER MON SILICONE VÉGÉTAL CONTRE DU COLLAGÈNE.
MON PB EST QUE MÊME S'ILS SE DÉMÊLENT AU CONTACT DE LA CHALEUR, MES CHEVEUX FORMENT UNE BOULE DE BOEUDS LORSQU'ILS SONT MOUILLÉS ET ÇA ME DÉRANGE SURTOUT APRÈS AVOIR FAIT LE CAPIL.

Faire un rituel de soin sous cello pendant 15 mn

bonne journée

dreena, j'ai trouvé ça... Qu'en penses-tu? Car je cherche du collagène animal comme tu me l'as conseillé mais j'en trouve pas et AZ vend du collagène végétal mais en lisant le blog du lien que je vais te mettre, je me demande ce que je dois faire
http://www.etreradieuse.com/2011/06/attention-au-collagene-vegetal.html
En tout cas, si tu connais un site qui vend du collagène animal (s'il existe bien une différence entre le collagène végétal et le collagène animal), je suis preneuse!

et
dreena, j'ai trouvé ça... Qu'en penses-tu? Car je cherche du collagène animal comme tu me l'as conseillé mais j'en trouve pas et AZ vend du collagène végétal mais en lisant le blog du lien que je vais te mettre, je me demande ce que je dois faire
http://www.etreradieuse.com/2011/06/attention-au-collagene-vegetal.html
En tout cas, si tu connais un site qui vend du collagène animal (s'il existe bien une différence entre le collagène végétal et le collagène animal), je suis preneuse!
Et que penses-tu du honeyquat?

Retour