Mes tests

Je vais regarder vos sites alors !

Les filles y'a une fille qui veut que je lui fasse des mèches puis un LB. Elle dit qu'elle a les cheveux gras est-ce que ça va empirer les choses ?

Madeline76 a dit:
Je vais regarder vos sites alors !

Les filles y'a une fille qui veut que je lui fasse des mèches puis un LB. Elle dit qu'elle a les cheveux gras est-ce que ça va empirer les choses ?

Ok pas de soucis :)
Sinon pour les mèches et lb sur cheveux gras ça n'empirera pas les choses puisque les mèches vont assécher un peu et le lb apporter de la kératine perdu pendant le processus technique des mèches.
Ca va bien rééquilibrer

bellalissage a dit:
Ok pas de soucis :)
Sinon pour les mèches et lb sur cheveux gras ça n'empirera pas les choses puisque les mèches vont assécher un peu et le lb apporter de la kératine perdu pendant le processus technique des mèches.
Ca va bien rééquilibrer

C'est exactement ce que je pensais.

Les filles j'ai un pb. Quand je me lave les cheveux, ils sont tels qu'on aurait dit que je leur aurait fait subir 3 clarifiants. SOS

Arrête les lissages, le lisseur et utilise une bonne gamme de soins pour les soigner, je te conseil Aphogee, très bien pour les cheveux endommagé.

J'hésite entre faire le reconstructeur, la gamme timoe et faire mes soins à savoir ajouter collagène et kératine dans mon shamp et soin senscience. Par contre pour le shamp je suis tentée de prendre une base moussante douce de chez AZ. Qu'en pensez vous ?
yadefa? sajeda13?

Madeline76 a dit:
J'hésite entre faire le reconstructeur, la gamme timoe et faire mes soins à savoir ajouter collagène et kératine dans mon shamp et soin senscience. Par contre pour le shamp je suis tentée de prendre une base moussante douce de chez AZ. Qu'en pensez vous ?
yadefa? sajeda13?

Est ce que tes cheveux ne saturerais pas la au fait de trop de lb ?
Sinon si c est pas le cas peux etre qu un hair lift te ferais du bien

il y' a un truc marche bien
- 2 oeufs
- 2 cuillère d'huile d'olive
- 1 cuillère de rhum brun '(le rhum évite l'assèchement)
tu mélanges le tous
Succès garantie, je sais de quoi je parle

bettyboop59240 a dit:
il y' a un truc marche bien
- 2 oeufs
- 2 cuillère d'huile d'olive
- 1 cuillère de rhum brun '(le rhum évite l'assèchement)
tu mélanges le tous
Succès garantie, je sais de quoi je parle

C gentil mais la je pense qu'il me faut le gros gros traitement

Retour