voila je post mes tofs pour que vous conseilliez. Je trouve les repousse de ces pose pas moche du tout kou meme 4 semaines!!!
je vois mes defauts mais bon les conseils sont bien venus surtout au niveau decos!!
je vois mes defauts mais bon les conseils sont bien venus surtout au niveau decos!!