mes tites poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lupiludi
  • Date de début Date de début
voila je post mes tofs pour que vous conseilliez. Je trouve les repousse de ces pose pas moche du tout kou meme 4 semaines!!!
je vois mes defauts mais bon les conseils sont bien venus surtout au niveau decos!!
 

Pièces jointes

  • 30072009022.jpeg
    30072009022.jpeg
    38.9 KB · Affichages: 52
  • Photo0079.jpg
    Photo0079.jpg
    57.9 KB · Affichages: 57
  • Photo0080.jpg
    Photo0080.jpg
    50.3 KB · Affichages: 59
  • Photo0091.jpg
    Photo0091.jpg
    44.7 KB · Affichages: 53
  • Photo0094.jpg
    Photo0094.jpg
    21 KB · Affichages: 47
  • repousse de 4 semaines.jpg
    repousse de 4 semaines.jpg
    51.8 KB · Affichages: 49
  • Photo0081.jpg
    Photo0081.jpg
    49.9 KB · Affichages: 52
Re : mes tites poses

super tes poses
sur la premiere pose c'est un stickers sur le pouce? c'est sympa je trouve
 
Re : mes tites poses

en fait oui c'est un sticker...j'ai acheter une plaquette de sticket pour scrapbooking tu vois...au bricomarché et hop!!! sur un nonongle ca fait super joli...
 
Retour
Haut