Mes tous premiers essais! Vos avis sont les bienvenue.

maelliana

Membre Populaire
Bonjour

Je suis debutante et je commence à m'entraîner sur un doigt d'entrainement avant de pouvoir me faire une pose sur moi même!
J'ai commencé avant hier et n'hesitez pas à me conseiller et me donner vos avis pour que je puisse prograisser et m'améliorer.

Merçi d'avance et une bonne journée

1 photo: 1 er essai
2 et 3 photos: 2 er essai
4 et 5 photos: 3 er essai
6 et 7 photos: 4 er essai et premier essai deco

Mon auto critique:

Je pense que la pose la mieu "reussite" est la 3 eme! Le bombé est present
Par contre je dois faire attention au niveau des //

Pour la 4 eme essai:J'ai essayé de rallonger la plaque mais j'ai dû mettre 3 couche de gel make up pour qu'on ne voit plus le tips. Dois je travailler le sourir? Est t il trop large?
Absence de bombé
Que pensez vous des // pour le 4eme essai?
La deco n'est pas super belle mais c'était juste un essai.

J'utilise les gels soak off de chez NED

Merçi pour vos avis et avec vos conseils, j'essayerais de faire mieu la prochaine fois:flower:

Pièces jointes

• 1 essai (Medium).jpg
    1 essai (Medium).jpg
    16.9 KB · Affichages: 209
  • 2 essai côté (Medium).jpg
    2 essai côté (Medium).jpg
    35 KB · Affichages: 238
  • 2 essai face (Medium).jpg
    2 essai face (Medium).jpg
    23.5 KB · Affichages: 224
  • 3 essai côté (Medium).jpg
    3 essai côté (Medium).jpg
    29.2 KB · Affichages: 213
  • 3 essai face (Medium).jpg
    3 essai face (Medium).jpg
    23.3 KB · Affichages: 214
  • 4 essai + deco côté (Medium).JPG
    4 essai + deco côté (Medium).JPG
    18.4 KB · Affichages: 219
  • 4 essai + deco face (Medium).JPG
    4 essai + deco face (Medium).JPG
    15.5 KB · Affichages: 224
Re : Mes tous premiers essais! Vos avis sont les bienvenue.

alors photo 1 , ta french est trop grande et le sourir est inexistant , et il n y a aucun bombé sur tes poses , il faut pense a bien limer tes // sur la photo 3 on appercoit que ce n est pas droit , et fait attention a ce que tes french ne soient pas trop epaisses !
Et Bon la c est sur doigt d entrainement mais attention quand tu feras tes poses sur des personnes car tu touches les cuticules ce qui va causer des decollements !
voila :) places aux autres commentaires .
sinon c est propre
continue l entrainement est la clé =)
bisous

alors photo 1 , ta french est trop grande et le sourir est inexistant , et il n y a aucun bombé sur tes poses , il faut pense a bien limer tes // sur la photo 3 on appercoit que ce n est pas droit , et fait attention a ce que tes french ne soient pas trop epaisses !
Et Bon la c est sur doigt d entrainement mais attention quand tu feras tes poses sur des personnes car tu touches les cuticules ce qui va causer des decollements !
voila :) places aux autres commentaires .
sinon c est propre
continue l entrainement est la clé =)
bisous

Merçi pour tes avis ça m'aidera à avancer!
Tu trouves que sur aucune de ses poses, le bombé est inexistant?

C'est vrai que je ne fais pas attention au niveau du gel qui touche les cuticules car c'est un doigt d'entrainement mais je vais quand mm essayer de ne plus les toucher des maintenant!

De rien c est avec plaisir !

et sinon pour le bombé ce n est pas une chose qu on arrive facilement a faire il m a fallu du temps pour y arriver ! mais vas voir dans les pas a pas du forum , il y a des videos pour faire le bombé elles m ont beaucoup aidé , elles t aideront surement aussi ! :)

rien à ajouter, ptiiteju à tout dit, mais pour un 1er essai c'est pas si mal.c'est vrai que la french est beaucoup trop large sur la1,2 et 3, bombé trop en arrière sur la 4, mais continue, les efforts payent!

De rien c est avec plaisir !

et sinon pour le bombé ce n est pas une chose qu on arrive facilement a faire il m a fallu du temps pour y arriver ! mais vas voir dans les pas a pas du forum , il y a des videos pour faire le bombé elles m ont beaucoup aidé , elles t aideront surement aussi ! :)
Ok je vais aller voir ça merçi encore

rien à ajouter, ptiiteju à tout dit, mais pour un 1er essai c'est pas si mal.c'est vrai que la french est beaucoup trop large sur la1,2 et 3, bombé trop en arrière sur la 4, mais continue, les efforts payent!
merçi bcp pour ton avis, je vais refaire une pose bientôt en essayant d'appliquer vos conseils:yes:

Pour moi la french de la 5ième photo est la plus réussie...pour ce qui est du bombé voici un petit truc...lorsque tu fais ta construction avant de mettre la main dans le four retourne la (paume vers le haut) et tu verras c'est magique!!!! le bombé se fait tout seul.
Pour les french tu dois penser à respecter le 1/3 french pour 2/3 plaque (rose) j'ai fais un pas à pas sourire parfait ça pourra t'aider...;-) biz et bonne continuation

Pour moi la french de la 5ième photo est la plus réussie...pour ce qui est du bombé voici un petit truc...lorsque tu fais ta construction avant de mettre la main dans le four retourne la (paume vers le haut) et tu verras c'est magique!!!! le bombé se fait tout seul.
Pour les french tu dois penser à respecter le 1/3 french pour 2/3 plaque (rose) j'ai fais un pas à pas sourire parfait ça pourra t'aider...;-) biz et bonne continuation
Merçi pour tes avis.:heart:
Pour l'astuce du bombé je retoune ma main j'ai essayé sur la derniere pose et rien lol mais je dois peut être mettre plus de gel de construction?
Je vais aller voir ta video de suite
Bisous

Merçi pour tes avis.:heart:
Pour l'astuce du bombé je retoune ma main j'ai essayé sur la derniere pose et rien lol mais je dois peut être mettre plus de gel de construction?
Je vais aller voir ta video de suite
Bisous

Je n'ai pas fais de vidéo...ce sont des photos pour aider pour les ligne de sourire...lol quand tu fais ta construction tu dois prendre une boule de gel que tu pose sur ta zone de stress et tu étire vers les cuticules et ensuite tu retourne la main...;-)

Je n'ai pas fais de vidéo...ce sont des photos pour aider pour les ligne de sourire...lol quand tu fais ta construction tu dois prendre une boule de gel que tu pose sur ta zone de stress et tu étire vers les cuticules et ensuite tu retourne la main...;-)

Ah ok lol j'ai trouvé pas mal de videos je suis entrain de les regarder par contre pas encore trouver tes images.
Donc faut etiré vers les cuti mais pas vers la french?

Bon je reviens avec un nouveau essai
Perso j'en suis pas fiere
Je trouve que niveau paralelle ça va bcp mieu

Mon autocritique:
-On voit la demarcation du tips mais je n'osais pas trop poncer de peur que la capsule s'enleve!
-Je touche les cuticules mais le tips était un peu trop grand pour le doigt, j'avais déjà collé quand je m'en étais rendu compte.
-Pas de bombé, pourtant j'ai essayé, j'ai retourné le doigt! Je pense que je met trop peu de gel sur mon pinceau.
-Trop de gel de construction au niveau de la french, j'attant vos avis pour confirmer.
-Il y a des petites saletés (pluches) mais je n'ai pas encore une brosse, j'espere que ça ira mieu une fois que j'en aurais une.
- et pour finir, il y a des bubules ...

Oula ça en fait des points negatifs

Le pire c'est que je remarque mes defauts grâce aux photos!

:adodonicoco:

Pièces jointes

• 5 essai sur main (Medium).jpg
    5 essai sur main (Medium).jpg
    25 KB · Affichages: 104
  • 5 essai sur main profil (Medium).jpg
    5 essai sur main profil (Medium).jpg
    19 KB · Affichages: 96

C est bien que tu te rends compte de tes points negatifs mais dis toi que ce n est pas en faisant une autre pose qu elle sera desuite parfaite ! il faut du travail avant d y arriver je peux te dire qu au debut je faisais exactement les memes erreurs donc a toi de les corriger :)
mais c est bien pour des debuts quand meme il y en a c est catastrophique !
c est vrai que tu es encore trop pres des cuti ok pour la capsules trop large mais sur une cliente attention de ne pas faire les memes erreurs !! ensuite le bombe c est chiant a faire c sur mais deja regarde essayes de limer + au niveau de ta french en restant un peu penche vers l avant ce qui va affiner ta french et te faire un petit bombé !
pour les // c est mieu
et pour les demarcations de tip n hesites pas a mettre plusieurs couches fines de gel mask ca cachera
et les bubulles souvent elles viennent des mouvements circulaire quand on applique le gel
je t encourage car tu peux vite progresser =)

Op op op De l entrainement !! ^^

C est bien que tu te rends compte de tes points negatifs mais dis toi que ce n est pas en faisant une autre pose qu elle sera desuite parfaite ! il faut du travail avant d y arriver je peux te dire qu au debut je faisais exactement les memes erreurs donc a toi de les corriger :)
mais c est bien pour des debuts quand meme il y en a c est catastrophique !
c est vrai que tu es encore trop pres des cuti ok pour la capsules trop large mais sur une cliente attention de ne pas faire les memes erreurs !! ensuite le bombe c est chiant a faire c sur mais deja regarde essayes de limer + au niveau de ta french en restant un peu penche vers l avant ce qui va affiner ta french et te faire un petit bombé !
pour les // c est mieu
et pour les demarcations de tip n hesites pas a mettre plusieurs couches fines de gel mask ca cachera
et les bubulles souvent elles viennent des mouvements circulaire quand on applique le gel
je t encourage car tu peux vite progresser =)

Op op op De l entrainement !! ^^

merçi merçi merçiiiii
tu es vraiment gentille de m'encourager et de m'aider!
j'ai vraiment envie de m'ameliorer car pas du tout envie de me faire une pose sur mes mains sans savoir ou je vais!:20-sarcastic:

j'ai bcp lu jusqu'à maintenant et regarder quelques videos mais je pense que je devrais plus regarder des pas à pas car ce n'est pas tout à fait clair dans ma tête!

Je referais une pose ce weekend:clap3:j'ai déjà hâte!

Gros Bisous:52-hug-boy:

Lol oui t inquietes ca viendra !! observes bien les pas a pas et tu verras que tu vas vite y arriver !
j attends avec impatience de voir ta nouvelle pose de ce week end moi si je retrouve un peu le moral et la motivation je pense que je vais aussi m en faire une ce week end car la je pleur je me suis tout deposer pour les laisser un peu a l air car a force de les cogner et de les faire sauter ils avaient un peu besoin de repos ^^
Bon courage alors pour ta pose =)
bisous

on vois l'évolution à chaque essaies que tu fais continu comme ça !!!

Lol oui t inquietes ca viendra !! observes bien les pas a pas et tu verras que tu vas vite y arriver !
j attends avec impatience de voir ta nouvelle pose de ce week end moi si je retrouve un peu le moral et la motivation je pense que je vais aussi m en faire une ce week end car la je pleur je me suis tout deposer pour les laisser un peu a l air car a force de les cogner et de les faire sauter ils avaient un peu besoin de repos ^^
Bon courage alors pour ta pose =)
bisous

J'espere que tu iras vite mieu et si besoin de parler je suis là
Je viens d'aller voir ta galerie et j'adore c'est vraiment tres jolie ce que tu fais! Tu es pro? Bisous

on vois l'évolution à chaque essaies que tu fais continu comme ça !!!

merçi :kiss1:

merci mais t inquietes ca passera ^^
sinon non je ne suis pas pro je pratique depuis 1an mais pour le plaisir :)

Retour