maelliana
Membre Populaire
Re : Mes tous premiers essais! Vos avis sont les bienvenue.
Merçi Mell :54-flower:
Je suis d'accord, on voit bien tes progrès.
Merçi Mell :54-flower:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord, on voit bien tes progrès.
Comment tu vas aujourd'hui?merci mais t inquietes ca passera ^^
sinon non je ne suis pas pro je pratique depuis 1an mais pour le plaisir![]()
De rien! Ton travail est vraiment tres beau!merci au fait pour mes poses ^^
kikoo!!ton autocritique est juste, c'est vrai que la french est plutot large
quand tu pose ton chablon, fait bien attention a se qu'il ne remonte pas!il doit bien prendre la forme en "C" de ton ongle!
je trouve que sur la derniere photo ton ongle est légèrement surélever!
je ne suis pas pro, c'est sur, enfin voila!
mais sinon pour une permière, c'est vraimen un très bon début!
tu progresse vite ma poulette![]()
merçiii pour ton avis
j'ai vraiment eu du mal à mettre le chablon et je pense que j'ai fait une erreure j'ai mis du gel sur mon ongle naturel et de là j'ai mis sur le chablon
je ne sais pas si c'est bon comme ça
merçi du passage en tout cas!
Ok merçitu fait ta prépa' de l'ongle, tu met le chablon, tu l'ajuste, et ensuite le gel![]()
Coucou, ben hier du premier coup j'ai reussi à le mettre sur un autre doigt lol comme quoi! Je n'aime pas le bombé sur moi mais j'aimerais quand même apprendre là le faire!Je suis d'accord avec toi maelliana, c'est fastidieux la pose du chablon. Encore une fois beaux progrès et très rapide.
Une fois que ton bombé aura pris forme, ta french parraitra moins épaisse aussi.
Par contre, çà ne me choque pas trop la largeur de la french, les proportions justes sont 2/3 lit d'ongle et 1/3 bord libre.
Après je ne sais pas si tu as un gel mask mais si cette largeur te gene vraiment tu pourras rectifier grace à lui.
Bonne continuation.
coucou ca va merci , le moral n est pas encore la mais ca va ( il ne faut pas se laisser abbatre !)
sinon c est super tu progresse et ton autocritique est bonne =)
bravo a toi

et pour les doigt d'entrainement pour faire une pose capsule gel uv le protocole est le meme que sur les vraix ongles?et comment on fait pour enlever la pose apres?merci
tout le monde ne dit pas pareil si ta pas envie de repondre repond pas
je fais expres de poser les meme question pour voir justement si tout le monde me dit pareil et crois moi que je les regarde les pas a pas et les video sur youtube