Mes tous premiers essais! Vos avis sont les bienvenue.

Re : Mes tous premiers essais! Vos avis sont les bienvenue.

Bonjour

Ce matin j'ai été cherché à la poste mon colis "resine"

J'ai voulu faire un premier essai sur mon doigt d'entrainement, mais impossible je n'arrivais pas à mettre le chablon, d'ailleurs j'en ai abîmé 7 lol et je me suis dis essayons sur mon doigt et c'était mieu posé donc j'ai fait ma premiere pose sur moi, juste sur un petit doigt!

Donc premiere pose sur moi et premiere pose resine

Je trouve que je me suis assez bien debrouillé
J'ai plus eu du mal à mettre le chablon que faire ma pose!

Je n'ai pas fait de bombé, en tout cas je n'ai pas essayé, questions de goût!
Et pas penser à prendre une photo avant mais j'avais un repousse de 5mm

Laissez moi vos avis:flower2:

Mon autocritique:
-Absence de bombé (fait expres)
-sourire un peu "large"
-french un peu plus courte ça aurait été mieu
-pour les // je trouve que ça va mais peut être que si je les avais un peu plus travaillé, ça aurait été mieu!

Pièces jointes

• 1 essai sur moi (Medium).jpg
    1 essai sur moi (Medium).jpg
    36.4 KB · Affichages: 59
  • 1 essai sur moi face (Medium).jpg
    1 essai sur moi face (Medium).jpg
    24 KB · Affichages: 73
  • 1 essai sur moi profil (Medium).jpg
    1 essai sur moi profil (Medium).jpg
    24.1 KB · Affichages: 60

kikoo!!ton autocritique est juste, c'est vrai que la french est plutot large
quand tu pose ton chablon, fait bien attention a se qu'il ne remonte pas!il doit bien prendre la forme en "C" de ton ongle!
je trouve que sur la derniere photo ton ongle est légèrement surélever!
je ne suis pas pro, c'est sur, enfin voila!

mais sinon pour une permière, c'est vraimen un très bon début!

kikoo!!ton autocritique est juste, c'est vrai que la french est plutot large
quand tu pose ton chablon, fait bien attention a se qu'il ne remonte pas!il doit bien prendre la forme en "C" de ton ongle!
je trouve que sur la derniere photo ton ongle est légèrement surélever!
je ne suis pas pro, c'est sur, enfin voila!

mais sinon pour une permière, c'est vraimen un très bon début!

merçiii pour ton avis
j'ai vraiment eu du mal à mettre le chablon et je pense que j'ai fait une erreure j'ai mis du gel sur mon ongle naturel et de là j'ai mis sur le chablon
je ne sais pas si c'est bon comme ça

merçi du passage en tout cas!

merçiii pour ton avis
j'ai vraiment eu du mal à mettre le chablon et je pense que j'ai fait une erreure j'ai mis du gel sur mon ongle naturel et de là j'ai mis sur le chablon
je ne sais pas si c'est bon comme ça

merçi du passage en tout cas!

tu fait ta prépa' de l'ongle, tu met le chablon, tu l'ajuste, et ensuite le gel :)

Je suis d'accord avec toi maelliana, c'est fastidieux la pose du chablon. Encore une fois beaux progrès et très rapide.
Une fois que ton bombé aura pris forme, ta french parraitra moins épaisse aussi.
Par contre, çà ne me choque pas trop la largeur de la french, les proportions justes sont 2/3 lit d'ongle et 1/3 bord libre.
Après je ne sais pas si tu as un gel mask mais si cette largeur te gene vraiment tu pourras rectifier grace à lui.
Bonne continuation.

tu fait ta prépa' de l'ongle, tu met le chablon, tu l'ajuste, et ensuite le gel :)
Ok merçi

Je suis d'accord avec toi maelliana, c'est fastidieux la pose du chablon. Encore une fois beaux progrès et très rapide.
Une fois que ton bombé aura pris forme, ta french parraitra moins épaisse aussi.
Par contre, çà ne me choque pas trop la largeur de la french, les proportions justes sont 2/3 lit d'ongle et 1/3 bord libre.
Après je ne sais pas si tu as un gel mask mais si cette largeur te gene vraiment tu pourras rectifier grace à lui.
Bonne continuation.
Coucou, ben hier du premier coup j'ai reussi à le mettre sur un autre doigt lol comme quoi! Je n'aime pas le bombé sur moi mais j'aimerais quand même apprendre là le faire!
J'ai mis une fine couche de gel mask

Hier j'ai fini ma main gauche. Déjà ça m'a pris 5h pour une main mais je pense que c'est normal lol
Je ne suis pas satisfaite, je vois bcp de defaut mais je vais pas non plus exagerer ça ira mieu par apres!

J'ai fait 3 gainages et un rallongement au chablon!

J'ai vraiment du mal à faire un beau sourire, j'ai aussi dû mal à border ma french au bord de l'ongle! je trouve ma french trop "epaisse" mais ça vous me l'aviez bien dit!

Je me demandais si ça ne serait pas plus facile que je face ma french apres la construction? Qu'en pensez vous? Et le faire à la peinture ou vernis? ça serait peut être moins "épais"?

J'ai essayé de vous faire des photos mais mon appareil veut pas zoumer ce matin, hier encore il allait bien donc les photos sont flous.

J'attaque ma main droite aujourd'hui et là ça va pas être facile!

Bonne journée

coucou ca va merci , le moral n est pas encore la mais ca va ( il ne faut pas se laisser abbatre !)
sinon c est super tu progresse et ton autocritique est bonne =)
bravo a toi

coucou ca va merci , le moral n est pas encore la mais ca va ( il ne faut pas se laisser abbatre !)
sinon c est super tu progresse et ton autocritique est bonne =)
bravo a toi

merçi à toi
j'espere que tt ira vite mieu pr toi
:rosa1:

Coucou miss
Je viens de lire ton post et bravo pour tes auto critiques
J avais le même souci pour les tips et la french.
Voici mes astuces pour la démarcation mettre le tip bender
Et limer .tu n aura plus la démarcation donc peu de mask
Pour la french j en ai acheté un autre extra white il ai plus liquide donc pour moi plus facile à travailler
Puis pour le sourire je prends mon pinceau nail art avec un peu de cleaner et je tire ma french
Entraîne toi encore car moi aussi je mets pour mes deux mains 5 heures
Bise

et pour les doigt d'entrainement pour faire une pose capsule gel uv le protocole est le meme que sur les vraix ongles?et comment on fait pour enlever la pose apres?merci

tout le monde ne dit pas pareil si ta pas envie de repondre repond pas

tout le monde ne dit pas pareil si ta pas envie de repondre repond pas

je repon quan la nana utilise un minimum la fonction recherche

toi partou ou on pass on voi que tu pose les meme question

en gros tu fai pas de recherche dans les pas a pas et post

tu pause direct ta question

croi moi je sui pas la seul a le pensé

je fais expres de poser les meme question pour voir justement si tout le monde me dit pareil et crois moi que je les regarde les pas a pas et les video sur youtube

je fais expres de poser les meme question pour voir justement si tout le monde me dit pareil et crois moi que je les regarde les pas a pas et les video sur youtube

dans ce cas ouvre ton popre post pour posé t question

le post de maelli est pas la pour ca

ben elle orait pu me dire vu quel a poser sur un doigt d'entrainement puis ya beaucoup de fille qui sont sur des post et qui parle dotre choz mais bon merci quand meme

Retour