Re : Mes tous premiers essais! Vos avis sont les bienvenue.
Coucou miss
Je viens de lire ton post et bravo pour tes auto critiques
J avais le même souci pour les tips et la french.
Voici mes astuces pour la démarcation mettre le tip bender
Et limer .tu n aura plus la démarcation donc peu de mask
Pour la french j en ai acheté un autre extra white il ai plus liquide donc pour moi plus facile à travailler
Puis pour le sourire je prends mon pinceau nail art avec un peu de cleaner et je tire ma french
Entraîne toi encore car moi aussi je mets pour mes deux mains 5 heures
Bise
J'ai le tips blender je l'utiliserais mais le soucis c'est que sur la main d'entrainement quand je colle le tips il tient pas bien, si je le lime il s'en va lol vraiment pas pratique cette main.
Pour le sourire j'ai eu bcp de mal sur moi un truc de fou c'est pour ça que j'ai pris bcp de temps j'ai dû le recommencer à plusieurs reprise mais voilà avec entrainement ça ira un jour.
Je viens de commander des pinceaux nail art, vivement qu'il arrive j'aurais surement plus facile pour faire la french.
Merçi de tout coeur du passage ça me fait vraiment plaisir et pour tes avis!
Gros Bisous:coeur:
et pour les doigt d'entrainement pour faire une pose capsule gel uv le protocole est le meme que sur les vraix ongles?et comment on fait pour enlever la pose apres?merci
Je ne fais pas le même pas à pas sur mon doigt et main d'entrainement
Je ne ponce pas pour avoir facilité à enlever mon travail.
Avec un baton de buis, j'enleve sur les côtes et la pose s'en va!
Pour eviter de poncer ...
Sympa ce smiley mdrrrrr :12-angel:
Gros Bisous ma belle
oui Katou le protocole est le meme,ca fonctionne tout pareil!
Et pour tout retirer comme pour les vrais apparament toujours pas de solution miracle,il faut limer

fais pas comme moi au debut j'ai enputé ma main d'un doigt mdrrr!!!!
Ce que je fais sur mon doigt d'entrainement je ne ponce pas l'ongle au debut et je ne dois pas poncer pour enlever ma pose.
Sur la main d'entainement je met une couche de gel de construction, je catalyse et je ponce et de là je colle mon tips et ça marche il ne se barre pas!
joli évolution , pense a ne pas toucher les cuticules (meme sur main d'entrainement), c'est toujours mieu de s'entrainer a fond ^^ bise bon courage !
Coucou, ok merçi pour ton avis!Bisous
maelliana;comme tout le monde:ca progresse viiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeee!
je m'essaye aussi au bombé qui pour moi est un graaaaannnnnd mystere malgré tous les pas à pas que j'ai essayé de suivre et re suivre...
alors courage!!!
entrainement <3
Alors le bombé lol je pense que ça va être dur de le comprendre
J'ai trouvé une video ou la fille explique super mega bien mais pas mis dans mes favoris! pfff
Merçi du passage en tout cas:flower: