Mes toutes 1éres poses !

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous ,

Voilà, j'ose vous montrer mes 1éres poses , j'attends vos avis et critiques, n'hésitez pas !
Je n'ai aucune formation , je me suis fait posé des ongles en gel 2 fois chez une pro, depuis je me suis dit pourquoi pas essayer. J'utilise les produits royals nails 2 . Autodidacte j'aimerai apprendre les techniques de pose de gel .
Au fait petite question , c'est quoi un modelage des mains?
J'attends vos commentaires avec impatience... Merci
 

Pièces jointes

  • mes premiers essais 001.jpg
    mes premiers essais 001.jpg
    46.1 KB · Affichages: 135
  • mes premiers essais 011.jpg
    mes premiers essais 011.jpg
    72.1 KB · Affichages: 160
  • mes premiers essais 017.jpg
    mes premiers essais 017.jpg
    58 KB · Affichages: 138
  • mes premiers essais 024.jpg
    mes premiers essais 024.jpg
    42.4 KB · Affichages: 113
  • mes premiers essais 038.jpg
    mes premiers essais 038.jpg
    74.5 KB · Affichages: 111
Re : Mes toutes 1éres poses !

je trouve que cela manque un oeu de matière sinon c'est propre boinne continuation!!
 
Re : Mes toutes 1éres poses !

cc un modelage cest un "massage" des mains mais tu ne peux pas en faitre car il faut avoir le cap esthétique
 
Re : Mes toutes 1éres poses !

c'est bien pour une première ,manque de bombé (matière) mais jolie & propre ,bonne continuation :+1:
 
Re : Mes toutes 1éres poses !

pour une première c'est très joli
manque juste un peu de matière (bombé)
bravo
bisous séverine
 
Re : Mes toutes 1éres poses !

coucou
comme cela a déjà été dit pour le manque de matière
sinon un grand bravo pour tes 1ères , c'est un très bon début
c'est propre
Bonne continuation
 
Re : Mes toutes 1éres poses !

Merci à toutes , pour le bombé je m'y met et je vous poste les photos dés que possible . Bisous à toutes !
 
Re : Mes toutes 1éres poses !

coucou estelle moi ausi je me suis dis " pourquoi pas esseyer ? " les debut sont dur dur mais on progresse tres vite tu veras ! il faut beaucou beaucoup beaucoup de taff et sa paye tu vera !! bisou bonne continuation
 
Retour
Haut